L'un des membres de la bande de ravisseurs du groupe État islamique (EI) baptisée les «Beatles» a plaidé coupable jeudi de complicité dans les enlèvements et les meurtres d'otages occidentaux, dont quatre Américains, devant un tribunal fédéral d'Alexandria, aux États-Unis.
Alexanda Kotey, ancien ressortissant britannique âgé de 37 ans, est notamment accusé d'avoir participé aux meurtres des journalistes américains James Foley et Steven Sotloff, tués en 2014, et celui des travailleurs humanitaires Peter Kassig et Kayla Mueller.
Auteur: lefigaro.fr
Publié le: Vendredi 03 Septembre 2021
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.