Calendar icon
Wednesday 24 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

[ Video] La nouvelle méthode d'exécution barbare de l'EI

Auteur: 7sur7.be

image

Méthode Barbare El, Etat Islamique

L'Etat islamique franchit un nouveau pas dans l'horreur. L'organisation terroriste vient de diffuser une nouvelle vidéo qui dévoile sa nouvelle méthode d'exécution. Dans un lieu indéterminé en Afghanistan, dix prisonniers sont contraints de se mettre à genoux, au-dessus d'engins explosifs, soigneusement enterrés.Décapitations, lapidations, homosexuels balancés dans le vide, opposants et occidentaux brûlés vifs, noyades: la cruauté de Daesh n'a aucune limite. Via l'un de ses canaux de propagande, les djihadistes ont divulgué leur nouvelle technique de mise à mort.
 Les combattants islamiques, tous munis d'un fusil d'assaut en bandoulière, creusent d'abord des trous dans le sol pour y déposer des bombes, avant de les recouvrir de terre. Ensuite, les dix détenus sont accompagnés, les yeux bandés, à l'endroit même où les bombes ont été enterrées et sont contraints de s'agenouiller. Après avoir tout mis en place, les terroristes déclenchent la détonation à distance.Accusés de soutenir les talibansDans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, les victimes sont décrites comme des "infidèles". Ils appartiendraient, selon toute vraisemblance, à la tribu Shinwari. 
Daesh les soupçonne d'avoir collaboré avec les talibans dans la province de Nangarhar, où Daesh a été évincé récemment. Atroce et destinée à choquer, la vidéo a été réalisée avec un certain professionnalisme. Rien n'est laissé au hasard au niveau de la mise en scène: musique islamiste, plans alternés entre combattants et détenus, les cavaliers qui sillonnent les collines dans le brouillard. Tout est fait pour renforcer le côté dramatique. A noter: la plupart des djihadistes apparaissent à visage découvert.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 11 Août 2015

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.