Babacar Fall de la RFM recherché par la police
After Maimouna Ndour Faye was taken into custody at the Ouakam gendarmerie for interviewing Madiambal Diagne, Babacar Fall is now in the sights of the justice system.
The RFM journalist is actively being sought by the police, who raided the premises, according to information relayed by his own radio station.
Mr. Fall did indeed interview Mr. Diagne on his show, Rfm Matin. Mr. Diagne, currently in France, is the subject of an international arrest warrant.
Commentaires (174)
Affichage des 50 commentaires les plus récents.
c'est de l'impolitesse
C’est pas des journalistes mais des mercenaires de la plume. Ils sont dangereux car dirigés par leur haine du pouvoir. Je supporte toujours les journalistes car la presse doit avoir toute la liberté de travailler mais dans l’intérêt de la nation. Madiambal est un en emoji du pays car il a fui commme un lâche donc il est supposé fautif .
Quel peuple? Plutôt la Sonkonerie adhère!
Quel peuple? Plutôt la Sonkonerie adhère!
Quel peuple? Plutôt la Sonkonerie adhère!
Quel peuple? Plutôt la Sonkonerie adhère!
L'Etat doit rester fort. Il doit agir sans état d’âme face a ces faiseurs de trouble
L'Etat doit assumer ses responsabilités. Il y a trop de dérives dans ce pays au nom de la démocratie. A une centaine époque, ces personnes n auraient jamais osé dire ou faire n importe quoi et s en tirer aussi facilement. C' est vraiment devenu trop facile. Liberté d expression ne veut pas dire qu'on peut tout dire ou tout faire impunément.
Diomaye est le seul responsable de tous ces désordres un faiblard ne dirige pas un pays une certaine presse encouragée par la faiblesse de l état cherche à déstabiliser le pays si rien n'est fait ce mendat risque de ne pas se terminer tout est fait pour empêcher le nouveau régime de travailler dans la sérénité.
mbé mbé mon gourou intercontinental....................
Supposons que Madiambal passe par un live de Tiktok. L'Etat va emprisonné le patron de Tiktok ou bien ? 😅😅. La liberté d'expression est définitivement donnée gracieusement partout depuis l'avènement des réseaux sociaux. Les méthodes étatiques ne servent à rien.
bravo à l état pour cette intervention,il est grand temps de mettre fin à cette chienlit orchestré par des soi disant journalistes qui en réalité sont des opposants prêts à semer la discorde et la zizanie dans le pays,ce qu ils n osaient pas faire du temps de macky ils le font allégrement aujourd’hui en toute impunité se drapant du manteau de journaliste en menant des combats par procuration
Le régime pastef tombe dans le piège de Madiambal, comme les débutants qu'ils sont.
Quel diktat ? Babacar Fall mi daniouko yekha japp dafa yabb Sonko. Il parle mal propos you impolis. Il n'est pas professionnel melni dafa am règlement de comptes ak sonko Beugouniou bene effet d'annonce. Na justice bi def ligueyam jusqu'au bou deuk bi c est trop désordonné
C'est cette presse que voulez soutenir avec les deniers publiques pas question un état sérieux doit être ferme
Quelqu'un qui se fiche de nos institutions
Il faut arrêter de détourner le débat. Ce qui est en cause ici, ce n’est pas la liberté d’expression, mais le respect de la loi. Quand un journaliste choisit d’inviter une personne sous le coup d’un mandat d’arrêt international, il prend une responsabilité sérieuse. Ce n’est pas une question de dictature ou de pression, mais de bon sens et de respect des institutions.
La liberté de la presse est précieuse, mais elle ne donne pas le droit de contourner les règles judiciaires. Si chacun commence à faire ce qu’il veut sans tenir compte des lois, il ne faut pas s’étonner des conséquences. Il est temps que certains assument leurs actes au lieu de se cacher derrière des slogans.
Lol diomaye va tous les libérer bientôt ne vous inquiétez pas, il vous dira avec sa voix particulière là : je suis le peersidaan de tous les chénégalais, réconchiliaation
On peut arrêter toute discussion avec le FMI. Avec ces pratiques les investisseurs ne reviendront pas de sitôt.
Autant je soutiens fermement la lutte contre la corruption,autant je rejette ferment l atteinte à la liberté d expression.
Même sous mandat d arrêt,le type à droit à la parole.
Il n est même pas jugé encore moins condamné,il bénéficie donc de la présomption d innocence,et à ce titre,peut s exprimer librement.
Ça commence à devenir ridicule.
Et bientôt d autres maisons de presse ou presse en ligne demanderont aussi à l interviewer,ainsi de suite,ainsi de suite ,et finalement se présentera comme une victime et tenter de retourner l opinion contre le pouvoir .
Soyez intelligents.
Une bande d imbeciles qui croient qu ils peuvent tout se permettre, LA JUSTICE, LE CNRA, SYMPICS ET CORED DOIVENT ÊTRE FERMES AVEC CES ANIMAUX DE LA PRESSE QUI FONT TOUT SAUF DU JOURNALISME
La France est complice normalement on devrait lui demander de se taire et ne ne jamais parler du dossier
C'est toujours la règle
.Le fugitif Ousmane sonko président du Pastef interviewer à walf tv
.le terroriste Ben Laden interviewer à Cnn
.Le chef rebelle du mfdc Salif Sadio interviewer à Sud fm
Pourquoi les moutons pastéfiens sont bêtes ?
🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏🐏🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐏🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐏🐏🐏🐏🐏🐏
Où sont les Seydi Gassama et Alioune tine?
Tous ceux qui considèrent cela pour une violation ne comprennent absolument rien de la marche du monde,car même le terroriste le plus recherché au monde, peut être bel et bien interviewer librement, il faut alors être dans une République bananière, pour comprendre le contraire.est ce que Salif sadio,chef rebelle du MFDC n'a pas été interviewer largement et librement sans être inquiété?il faut arrêter d'être hypocrite, franchement
Enfin le pouvoir decide de s'exercer. Tous au gnouf et les honnêtes gens continue leur travail dans la sérénité.
Seuls les khathie kulunas nio door sène lokho ci euk
il n'y a pas que la presse qui muselée , les commentaires aussi
On vit dans un régime de dictature le singe hurleur PM est entrain de faire ce qu'il sait le mieux faire :
SUPPRIMER LE DROIT à L'EXPRESSION !
son massage raté laisse un goût de rancune tenace !
Je parie que le prochain sur la liste c'est djoutal fall
Toute cette presse corrompue doit croupir en taule.
Sunu le 8, c'est pour les moutons de Sonko, donc les c......... Ne peuvent s'y mêlé.
A bon entendeur salut...
Babacar fall domou sarap ndey domou xaj deugeu et c'est un lâche domou aram qui inspire le dégoût le mépris par sa bassesse et sa dégradation morale. Je me demande pourquoi youssou ndour laisse ses affaires devenir des propagandistes politiques pour l'opposition
Cette presse est vraiment nafaikh! mabambal a derobe,leur argent, le mien, l’argent des autres Senegalais except celui de Ousmane ( qui a dit avoir pardonne as part) Ca l’engsge mais moi,Je n’ai pas pardonne ma part: I need my money! Que ce voleur de madiambal restitue Mon du . I am speaking for myself!
CELA FAIT LONGTEMPS QUE DIOMAYE DEVRAIT ARRÊTER SON PROJET DE RÉCONCILIATION SANS JUSTICE. CAR CES GENS NE VEULENT QUE LA MORT DU POUVOIR ACTUEL COMME LEURS INTÉRÊTS FINANCIERS SONT MENACÉS.
QUI OSERAIT JUSTE ÉVOQUÉ LE NOM D’UN FUGITIF DE PASTEF SOUS LE GROS CRIMINEL ?
ILS ÉTAIENT OÙ TOUS CES IMBÉCILES QUI PARLENT DE LIBERTÉ LORSQU’ON A ASSASSINÉ PLUS DE 100 DE NOS JEUNES, EN A TORTURÉ ET EMPRISONNÉ DES MILLIERS : LE GROUPE GFM METTAIT DES DESSINS ANIMÉS.
ET AUJOURDHUI ILS VEULENT PAR TOUS LES MOYENS DÉSTABILISER LE PAYS QU’ILS NE PEUVENT PAS GAGNER PAR LES URNES ???
IL EST GRAND TEMPS DE TRADUIRE EN JUSTICE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ASSASSINÉ NOS JEUNES ET PILLÉ NOS RESSOURCES AVEC LEURS COMPLICES DANS LES MEDIAS.
Dédicace à tout ce qui pensait que Macky est un dictateur. Vous n'avezpas encore rien vu
Kou xamadi te rew
Jumbati rek.
Deuk bo xamne lou waye nekh daf. Lou waye nekh wax
Lolou day dag fi
🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Champ de 2,5 hectares a Diogo après mboro jumelé avec celle de anta Babacar ngom
Prix : 1 800 000 par hectares
Infos et vidéos : 7 7 3 7 7 8 1 4 5
🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲
Voilà un voyou aigris et indiscipliné. Hier, il a osé manquer gravement de respect à Sonko, en parlant de « mok mbakhanam ». Pourtant il n’osait pas regarder Macky dans les yeux. Allez comprendre pourquoi.Sonko ne gaspille l’argent des Sénégalais en corrompant les médias ou en les soustrayant de l’impôt. Que des voyous ces journalistes de TFM. Zéro classe, zéro retenue.
Voilà un voyou à l’instar de Assane Guèye, aigri et indiscipliné. Hier, il a osé manquer gravement de respect à Sonko, en parlant de « mok mbakhanam ». Pourtant il n’osait pas regarder Macky dans les yeux. Allez comprendre pourquoi.Sonko ne gaspille l’argent des Sénégalais en corrompant les médias ou en les soustrayant de l’impôt. Que des voyous ces journalistes de TFM. Zéro classe, zéro retenue.
Gni daniouye dof dof lou te dofou niou
Di ngen nek nit par force.
Kokoli Senegalais ngen di daf au nom de la liberté d expression.
Un fugitif avec un mandat d arrêt international.
Ah bon dan ngen di sot. Niou bole len chi
Rew ba dof. Nek nit par force te yarou
Pas d'amalgame : Sonko n'était pas sous le coup d'un mandat d'arrêt et il était sur le territoire national, bien localisé chez lui à Ziguinchor. D'ailleurs quand les gendarmes l'ont arrêté avec son cortège à Kounghel (on peut dire qu'il s'était jeté lui-même dans la gueule du loup), ils ne l'ont pas amené en prison (comme pour toute personne sous mandat d'arrêt) mais ... DIRECTEMENT CHEZ LUI A LA CITE KEUR GORGUI.
Cohérence et intégrité territoriales ne sont pas négociables. Senegal rek
Quand ça va se savoir, il faudra situer les responsabilités
L'évasion de Madiambal à foiré leur plan pour sauver sonko. Ils avaient tout planifié, un plan machiavélique avec cette garce nouvelle ministre . Et Madiambal est le seul élément perturbateur. Ils ont voulu kidnapper Madiambal afin d effacer les preuves qu ils detient
Deed
Si tu n’es pas content tu peux émigrer dans un pays où tu logeras à l’étroit et où on te rappellera tous les jours que tu es un pauvre étranger
Il faut casser le groupe futur média et la 7v , ces groupes diaboliques de maquis sale
BABACAR FALL est quelqu’un d’impoli
Au delà des evenements actuels
Kou xamadi te rew
VRAIMENT CES JOURNALISTES NE RESPECTENT PAS L'ETAT DU SENEGAL. IL FAUT BIEN LES PUNIR
Finalement madiambal sera en direct sur TV5 à 15h heure francaise. J espere que le pouvoir au Senegal va debarquer en France dans les locaux de TV5. Qui vivra verra.......
Finalement madiambal sera en direct sur TV5 à 15h heure francaise. J espere que le pouvoir au Senegal va debarquer en France dans les locaux de TV5. Qui vivra verra.......
Participer à la Discussion