Son dossier confié au doyen des juges : Second retour de parquet pour Soya Diagne
The fate of the general administrator of the LeDakarois221 website, Soya Diagne, has not yet been determined. At the request of his lawyers, he has been referred to the prosecutor's office for a second time. He will make his first appearance tomorrow before the senior investigating judge.
According to our information, the public prosecutor has requested a detention order for the dissemination of false news, speeches contrary to good morals, and acts and maneuvers likely to discredit institutions.
Commentaires (6)
Il l'a cherché, il l'a eu. Ses écrits sont insupportables. Je note qu'il y a beaucoup trop d'adultes irresponsables dans ce pays. Il urge de mettre fin à ce désordre ambiant. Un jour on cherche à discréditer le président de la CENTIF et c'est un récidiviste qui en est l'auteur. Le lendemain on essaie d'humilier la deuxième personnalité de l'État. La démocratie ce n'est pas la chienlit
T'as pas honte. Gougnafier
Non Grand daga wereh carrément, ils vont te envoyer au paquetage pour des conneries surtout ta belle barbe planche rasée
Ça paiera les woyafal et ça fera baisser le prix des carburants, améliorera santé et créations d'emploi..
On se réjouit comme on.peut !!
Faut écarter tous ces adultes vulgaires et impolis de l espace public.
Moustapha Diakhaté
Assane Diouf
Ce soya et tant d autres qui polluent les plateaux mediatiques.
Des crétins de haute facture
Il faut commencer par le père du gatsa gatsa, du danguin bou avc, de maham est un lâche, société civile fumiers,... cet incompétent menteur qui nous sert de pm.
Allez demander à bath barri en Italie qui est soya diagne.
Si l'âge ne servait pas à la sagesse en quoi bon vieillir. LA VIEILLESSE permet de bonifier les rapports sociaux la jeunesse à produire les moyens de subsistance de la société. Le passage par erreur de macky à la présidence a produit une race de journalistes qui ont détruit la bonne manière et le commun vouloir vivre dans le pays.
Le Sénégal doit retourner à l'excellence et bouter hors de l'espace publique tous ces ignorants qui n'ont que l'insulte à la bouche.
Participer à la Discussion