Calendar icon
Thursday 18 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Trafic de drogue démantelé : Un marabout de Rufisque se ravitaillait à Ngor

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Du nouveau dans l'affaire du réseau de trafic de drogue dure démantelé dans le  secteur  de Ngor par les gendarmes de la brigade de recherches de Faidherbe.
En effet,  les deux livreurs de "thiak thiak" arrêtés dans cette affaire ont avoué devant les enquêteurs qu'ils ont été mandatés  pour venir acheter de la drogue à Ngor pour le compte d'un marabout résidant à Rufisque. Ce dernier n'a pas été interpellé parce que le duo incriminé n'a pas voulu livrer son identité, a appris Seneweb.
Pour rappel, la BR de Faidherbe a  déféré ce vendredi les 12 membres du réseau, dont  11 Guinéens  et les deux livreurs pour association de malfaiteurs,  détention et trafic de drogue. Mais les onze Guinéens sont poursuivis également pour séjour irrégulier. La perquisition avait permis de saisir 14 boules de cocaïne et du chanvre indien.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Vendredi 06 Décembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion