Décès en Inde de Raila Odinga : Il s'est écroulé lors d'une promenade
Kenyan opposition leader Raila Odinga, 80, died Wednesday morning in southern India after losing consciousness while out for a walk, Indian police said.
"Death has been confirmed," Ernakumam district police official Krishnan M told AFP. "He was walking with his sister, daughter and doctor when he collapsed... he was taken to a hospital where he was declared dead."
Commentaires (9)
Paix à son âme
surement les effet du vaccin anti covid. il faut une enquête pour voir si ces nombreuses morts suspects n'ont pas de rapport avec les doses de vaccin injectés.
Pas besoin d'enquête puisque tu nous a déjà donné les résultats. Soit cohérent
Tu lis plus haut en promenade avec sa fille et son medecin et tu parles de covid. Mon Dieu le niveau de betise humaine
je te confirme mon frere meme ici au senegal ya trop de morts et je suis sur que c est etroitement lié au multiples vaccins crées a la va vite
Oui, il y a beaucoup de chances pour que ce soit dû au vaccin covid19.. s'il avait pris ce vaccin, à partir de 2 doses et plus, là c'est absolument certain que sa mort est causée par ce vaccin covid19. Les derniers chiffres des organismes humains et sérieux, qui ne sont jamais relayées par les médias, parlent de +20 millions de morts dus au vaccin covid19.
Bon, à 80 ans, pour un Africain pour qui cette espérance de vie est peu commune même si un Paul Biya veut se faire réélire à 92 ans, il a quand même vécu sa vie. Laissons-le aller en paix.
Reposez en paix monsieur Odinga.
Que l'âme du défunt Raila repose en paix ! Mes sincères condoléances à sa famille et au peuple Kenyan.
Il était en promenade avec son médecin. Il était certainement malade et convalescent. Arrêt cardiaque. Paix à son âme.
Nos anciens chefs d'état meurent rarement en Afrique.
Paix à son âme.
Il parvenait à marcher et se promener. C'est très bien. Beaucoup de personnes de son âge ou plus âgées ne sortent pas de chez eux car ils ne marchent plus.
Medecin Indien mome MERCI !!!! tous des tricheurs à l'école
Qu'il repose en paix !
Mais à 80 ans, il n'avait rien à faire dans la vie politique et encore moins dans l'opposition, au lieu de créer une association pour le bien commun : c'est à dire dépasser les clivage gauche vs droite, gouvernement vs opposition.
Participer à la Discussion