Le danseur sapeur du Raam Daan, Ameth Thiou ne passe pas inaperçu. Toujours tiré à quatre épingles, il affirme même qu’il dérange. Danseur et bon sapeur pour ne pas dire « faroteur » comme nos amis ivoiriens, Ameth Thiou est aujourd’hui l’auteur de plusieurs sortes de danses même si celles-ci n’ont pas le succès de « Goana » ou du « Youza » dont la paternité fait polémique.
Le danseur envisage de lancer bientôt le « lembel takunda » et « stylo » dans les boîtes de nuit. « Dans mon prochain clip, mes fans découvriront ces nouveaux pas de danse. Ce sera chaud et fun. Stylo est une danse qui s’adresse aux politiciens ; c’est par le stylo que tout se tisse et se décide ». Déclare-t-il.
Ameth Thiou compte mettre sur le marché un autre single avant la tabaski. Single dans lequel il rendra hommage à son fan, le défunt roi du pop Mickael Jackson. « Je parle anglais dans le son. Et je m’habillerai comme mon idole Mickael Jackson ». Pour l’occasion, il compte porter un ensemble qui coûtera près de 3 millions de FCFA. « J’ai acheté une partie à Londres, une autre aux USA et une au Sénégal. Ce sont les stylistes de Zara à Dakar qui me les ont cousus », détaille-t-il un brin frimeur.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.