Après leur descente des Champs Elysées, les Bleus ont été accueillis ce lundi en début de soirée par le couple présidentiel à l'Elysée. Et tous étaient sur leur 31 pour l'occasion.
D'ailleurs, le président, qui a assisté en direct à la finale du Mondial 2018 en Russie, tenait une nouvelle fois à les remercier. "Merci d'avoir apporté cette coupe, merci de nous avoir rendus fiers, merci d'avoir mouillé le maillot, merci d'avoir été unis", a-t-il déclaré. "N'oubliez jamais d'où vous venez", poursuivait-il.
Avant cela, il a eu un mot chaleureux pour chacun d'entre eux, leur claquant la bise tour à tour. Brigitte, son épouse, elle aussi, a tenu à les prendre dans ses bras... mais l'un des joueurs de l'Equipe de France a refusé sa bise, préférant lui tendre la main.
Il s'agit de Nabil Fekir, rentré dans les dernières minutes du match qui opposait nos Bleus à la solide Croatie. On imagine que c'est par respect pour la fonction que le jeune homme de 24 ans a ainsi réagi. En tout cas, cela fait jaser !
Public vous propose de découvrir juste ci-dessous, la fameuse vidéo qui tourne sur la Toile...
Commentaires (0)
Participer à la Discussion