La chanteuse de Cabo, Paulette Diémé, absente de la scène musicale depuis quelques temps, explique cet éloignement par la « jalousie obsessionnelle » de son ex époux. « Quand on ne peut pas contrôler sa jalousie, on peut parler de jalousie obsessionnelle. Mon ex époux était d’une jalousie obsessionnelle.
Il m’a juste parlé de jalousie en me disant qu’il ne peut plus supporter quelques aspects de ma vie d’artiste. Il ne supportait pas aussi le fait que je travaillais beaucoup avec Carlou D ou Fodé Barro. A l’époque je faisais beaucoup de chœurs pour Fodé Barro, Carlou D, Ceddo. Je travaillais beaucoup avec des artistes hommes et je ne rentrais que vers 6 heures du matin.
Les gens parlaient beaucoup, surtout quand ils me voyaient rentrer seule, à des heures matinales. Je voyageais beaucoup en plus. C’est surtout par rapport à mon travail, parce que ce n’est pas évident de travailler avec un artiste. Il n’a pas pu supporter cela. Il n’arrivait pas à comprendre que je rentre à ces heures tardives et que je passe presque la quasi-totalité de mon temps au studio. Il ne le supportait plus et donc nous avons de nous séparer. Lui comme moi ne supportions plus d’être tout le temps en conflit », explique l’auteur de « Mas ki mal », dans une entrevue accordée au journal L’Observateur.
Auteur: senewebnews
Publié le: Mardi 06 Septembre 2011
Commentaires (0)
Participer à la Discussion