C’est par pur hasard, un concours de circonstances extraordinaire, que la réconciliation entre la chanteuse, Viviane Chidid, et son ancien manager, Mbacké Dioum, s’est opérée vendredi dernier au Just for U.
Viviane y jouait lorsque en milieu de soirée Mbacké Dioum est arrivé sur les lieux. L’ayant aperçu, la chanteuse l’a invité, via son micro, à la rejoindre sur scène. Mbacké n’a même pas eu le temps de réagir que les fans de Viviane se sont mis à scander en chœur son nom.
La sœur du lead-vocal du Jolof Band, Marie Chidid, en pleurs, est venue par la suite le trouver pour le supplier de rejoindre Viviane. Ce qu’il a finalement fait de bon cœur, sous les applaudissements nourris des fans de Vivi, alors que Baba Hamdy s’était éclipsé pour revenir un peu plus tard.
Selon des sources proches de l’ex-manager de la chanteuse, Mbacké Dioum aurait décidé de revenir aux côtés de Viviane pour l’aider dans sa carrière musicale. Déjà, nous dit-on, la collaboration s’annonce fructueuse puisqu’il y'a un album de 18 titres qui est bloqué aux Usa par leur rupture.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion