Justin Timberlake rend visite à des patients dans un hopital
Les jeunes patients et le personnel du Methodist Children's Hospital au Texas ont du mal à se remettre de leurs émotions. Le chanteur leur a fait une petite visite surprise en marge d'un concert donné dans la région. Il a en fait répondu à l'appel des enfants traités dans le centre médical. Ils avaient tourné une vidéo baptisée "JT See Me". On les voyait danser sur "Can't Stop The Feeling" avec énergie.
Justin Timberlake, 37 ans et papa d'un petit garçon, a débarqué vendredi après-midi dans le centre médical de San Antonio. "C'est incroyable. Les enfants sont si forts. C'est inspirant", confie-t-il dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Lors de son passage, Justin a aidé à un patient à faire sonner une grande cloche de bronze, une tradition de cet hôpital texan, signalant la fin de son dernier cycle de chimiothérapie.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.