Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Le gouvernement forme ses communicants !
Guy Marius Sagna salue les actions du gouvernement et dépose six nouvelles questions écrites
Centenaire de Me Abdoulaye Wade : le PDS s'organise, deux comités mis en place
Assemblée nationale : El Malick Ndiaye n’a pas tenu une promesse, et ça dure depuis plus trois mois
Dans la région de Matam, les crues du fleuve Sénégal, continuent de charrier le sinistre et le désemparement avec des dégâts considérables.
Le ministère des Finances et du Budget (MFB), par la voix de Cheikh Diba, a récemment accusé l’agence Moody’s d’avoir attribué une notation « biaisée » au Sénégal, rétrogradé de B3 à Caa1 avec perspective négative.
Dans une note rendue publique ce lundi 13 octobre, le leader du mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk, Barthélemy Dias, a réagi à la dégradation de la note souveraine du Sénégal par l’agence Moody’s, déplorant ainsi la suspension du programme du FMI.
Assemblée nationale : La séance plénière du 14 octobre reportée au 15 octobre 2025
Pape Toby Gaye, DG de Senelec : « Nous avons des problèmes de trésorerie, mais la situation est sous contrôle »
[Flashback] Il y a 27 ans, Talla Sylla était arrêté par le régime socialiste
ArcelorMittal, Macky Sall, tortures : Après la sortie de Fadilou Keita, Marie Rose Faye calme le jeu
Samba Sy (PIT) : « Le président Macky Sall, l’un des absents les plus présents dans notre pays »
Samba Sy (PIT) : « Le président Macky Sall, l’un des absents les plus présents dans notre pays »
Assemblée nationale : rentrée des classes pour les députés, une grosse interrogation sur la table
Bilal Diatta : «J’assume, mon seul défaut c’est ...»
La situation nationale du pays a été examiné par le Bureau politique (BP) du Rassemblement pour la Vérité / And Ci Degg (RV-ACD).
Le Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour la République (APR) alerte sur "l’urgence de la situation des finances publiques", après le troisième abaissement de la note du Sénégal en dix-huit mois.
Face à la récente dégradation de la note souveraine du Sénégal, Samba Sy, secrétaire général du Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT), ancien ministre du Travail et coordonnateur du FDR, tire la sonnette d’alarme.
Dans un contexte marqué par la dégradation de la note souveraine du Sénégal par l’agence Moody’s, la Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre, Chargée des Relations avec les Institutions, porte-parole du gouvernement, Marie Rose Khady Fatou Faye, a tenu à réaffirmer la posture du régime : la transparence assumée dans la gestion publique est un choix stratégique, non un signe de vulnérabilité.
Le président du groupe parlementaire PASTEF, Ayib Daffé, a levé un coin du voile sur la situation financière du pays. Invité du "Jury du dimanche" sur iRadio, il affirme que le nouveau pouvoir a hérité d’un lourd passif budgétaire, marqué par des engagements dissimulés et des dettes non déclarées.