Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Khalifa Sall apporte son soutien à Barthélémy Dias qui a été débouté par la Cour suprême hier jeudi.
École police : Guy Marius interpelle déjà Me Bamba Cissé sur une situation particulière
Insolite : Des députés exigent des vacances tranquilles, sans perturbations
SAR : révélation sur la nomination de Adama Faye comme PCA
Reconversion : champ libre pour Jean-Baptiste Tine, horizon incertain pour Ousmane Diagne
Le projet de loi n°18/2025 modifiant la loi n°2008-46 instituant une redevance sur l'accès ou l'utilisation du réseau des télécommunications publiques (RUTEL) modifiée, a été approuvé par les députés, ce jour.
La Direction collégiale de l'Alliance des forces de progrès (AFP) a examiné la situation nationale et la vie du parti, dans un contexte marqué par des difficultés économiques et sociales....
Membre du Bureau politique du Parti socialiste (PS), Mamadou Mbodj Diouf a lancé un appel à l’apaisement et à la clarification des débats internes, qu’il juge devenus « malsains et contre-productifs ».
Après des débats en séance plénière, l’Assemblée nationale a donné son aval au nouveau Code des investissements visant à renforcer l’attractivité économique et sécuriser les engagements des investisseurs au Sénégal, ce jeudi 18 septembre.
Les députés ont adopté le projet de loi n°17/2025 modifiant la loi n°2012-31 du 31 décembre 2012 portant Code général des impôts. Sur 126 votants, il y a eu 133 voix «pour », 7 voix «contre ».
Aïssata Tall Sall : «Le Code des investissements oui, mais… »
Diomaye Faye reçoit en audience le président du conseil d’administration d’Ecobank
Après son intronisation comme ministre des Infrastructures, Déthié Fall s'est pointé à 6 h 30 dans les locaux de son ministère.
Abdou Karim Sall : « Il faut éviter de surfacturer le consommateur final »
Réformes: Des parlementaires exigent la suppression des fonds politiques
Conseil des ministres : Diomaye limoge des agents ayant quitté leur poste depuis 4 ans
Le Conseil des ministres réuni ce mercredi 17 septembre a entériné la nomination de Monsieur Alpha THIAM au poste de Directeur général de l’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME).
Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 17 septembre 2025, la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres...
Le Premier ministre, Ousmane Sonko, a adressé, ce mercredi, un message à l'endroit des membres du nouveau gouvernement, réunis en Conseil des ministres
Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 17 septembre 2025, la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres