tentative d'actes de vandalisme orchestrée par les supporters de Gris Bordeaux
La chute du 3e Tigre de Fass a mis certains de ses supporters dans tous leurs états. Ainsi, ces frustrés ont manifesté leur colère dans l'Arène nationale.
Selon des sources de Seneweb, ces supporters de Gris Bordeaux avaient commencé à jeter des chaises du haut des tribunes.
Mais les policiers sont intervenus rapidement pour maîtriser la situation. Ainsi, les supporters malheureux ont été bloqués pour les contraindre à descendre. L'impressionnant dispositif sécuritaire déployé dans l'Arène nationale a permis à la police d'assurer la protection du public.
En effet, le portail principal et la zone dangereuse des gravats ont été isolés et sécurisés tout au long de ce combat par deux véhicules blindés.
A l'issue du combat opposant Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux, les policiers du commissariat de Pikine, appuyés par un renfort, ont accompagné les deux camps pour éviter des affrontements.
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
Publié le: Lundi 08 Août 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.