Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Audition au fond: Nit dof entendu, ses avocats déposent une demande de mise en liberté provisoire

Auteur: Awa FAYE

image

Comme annoncé, Mor Talla Guèye alias Nit Dof a été entendu au fond, ce mardi 28 mars. Toutefois, lors de son audition, ses avocats Me Moussa Sarr et Cie en ont profité pour introduire une demande de mise en liberté provisoire. 
Placé sous mandat de dépôt pour appel à l'insurrection, outrage à magistrats, appel à la violence, appel à la désobéissance aux institutions, menaces de mort à l'encontre des autorités judiciaires et d’injures publiques, le rappeur-activiste proche de Pastef/Les patriotes, a été a été arrêté par la Sûreté urbaine, le mercredi 18 janvier dernier, sur ordre du procureur de la République suite à un live incendiaire sur les réseaux sociaux.
Auteur: Awa FAYE
Publié le: Mardi 28 Mars 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances