Calendar icon
Tuesday 02 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Billets noirs : Comment la Sr a infiltré et ferré Bougazelli

Auteur: SenewebNews

image

Boughazelly à la SR

Le député Seydina Fall, a été libéré sur convocation après plusieurs heures de garde à vue à la Section de Recherches ce jeudi 14 novembre. En effet, selon Libération online, c'est un enquêteur de la Section de Recherches qui s'est fait passer pour un "acheteur" de billets noirs, vingt et quatre heures après l'arrestation, au King Fahd Palace, de 9 membres du réseau qui ont cité le député comme étant un fournisseur de billets noirs.

Bougazelli s'est pointé au rendez-vous avec un sac contenant 46 millions de Fcfa en billets noirs, ignorant qu'il avait en face de lui un élément infiltré. Le flagrant délit était manifeste et formellement établi, indique Libération online.

Auteur: SenewebNews

Commentaires (11)

  • image
    YD il y a 5 ans

    Pour quelles raisons il a été libéré? Pourquoi la garde à vue n'a été prolongée. Rien n'est claire. Il sera blanchi comme d'autres.

  • image
    Début de réponse il y a 5 ans

    Faut taper sur Google : seneweb Bougazelli : "Je détiens des enregistrements explosifs »

  • image
    il y a 5 ans

    C'est ca un vrai BANDIT apres ils veulent faire croire aux gens au pere Noel.Espece de malfrat

  • image
    il y a 5 ans

    Cela en dit long sur la morale de ceux qui se disent VOS representants

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Ce pays m'ecoeure

  • image
    il y a 5 ans

    Cette affaire sera traitée comme celle du PRODAC !

  • image
    il y a 5 ans

    si ce ce mec ne va pas en tole je ne comprend plus rien aux senegalais poue quoi vous ne sortez pas ds la rue pour reclamer justice

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    L’écrasante majorité des Sénégalais sont ANESTHÉSIÉS par la télévision, les séries idiotes, les émissions abêtissantes, le brouhaha des sabars et thiantes-dansants, les prêcheurs qui leur disent qu’ils ya moyens de trouver un convoyeur pour le jour du jugement, etc

  • image
    Makane D. il y a 5 ans

    Je souhaite informer mes soeurs et frères internautes croyants :

    Nous sommes tous humains, certains d’entre nous ont plus de faiblesses que d’autres mais je voudrais partager avec vous des informations qui vont nous aider à lutter pour rester droits :

    1- Essayons de prendre l’habitude de nous placer sous la protection divine chaque jour avant la levée du jour et au crépuscule. Il existe un petit livre qui existe même en format poche : ca s’appelle « Citadelle du Musulman », ca recense diverses invocations et formules de protection en diverses circonstances. Efficacité indiscutable …
    2- nous devons nous attacher à faire nos cinq prières au plus prêt possible de leurs horaires prescrits. Le Coran dit que la prière constitue un garde-fou pour ne pas basculer dans le mal.
    3- L’origine des gains dont nous nous nourrissons aura un impact sur nos agissements, notre façon de penser, notre pratique cultuelle, l’exaucement ou le rejet de nos invocations, d’où la nécessité de mettre de l’ordre là-dedans … Les ramettes chourrées au bureau, les restants de chantiers détournés pour soi, la vente de produits haram, les emplois dans des secteurs spécialisés dans le fait de léser les usagers, méfiez-vous autant que possible …
    4- le recours à des pratiques ésotériques non-acceptées par l’islam peuvent transformer un individu en qqchose que personne n’attendait … pourquoi ? Les boukhabas qui font des marchés avec les djinns ne révèlent pas forcément cela à leur client mais les produits qu’ils donnent fonctionnent via des interactions avec des djinns … Savez-vous que les djinns sont pr bcp des entités versatiles voire perverses… ils n’auront aucun scrupule à se retourner contre vous s’ils s’estiment lésés et vous ne ferez pas le poids face à eux… S’ils vous prennent en grippe et que vous n’avez pas une assistance char’i vous pouvez vous réveiller un matin avec des pulsions pour des choses illicites …
    Évitez drastiquement d’avoir recours à des gens qui font des deals avec des djinns, c’est ultra dangereux et je vous préviens vous n’êtes pas de taille à affronter un djinn grisé …
    5- Évitez d’avoir des rapports conflictuels avec des membres de votre famille de sang : c’est ultra-dangereux… Si ce sont vos parents (père/mère) faites n’importe quoi pour que la paix revienne, donnez leur de l’argent, pleurez, dites leur n’importe quoi pour qu’ils s’apaisent et éviter de faire quoi que ce soit qui les courroucerait …
    S’il s’agit de frères, soeurs, cousins, tantes, faites ce que le Prophète a recommandé : offrez des cadeaux à votre entourage, vous n’avez pas idée du trésor qui se cache dans ce comportement !!! Votre pire ennemi va se dégonfler petit-à-petit comme une baudruche au soleil ! Les cadeaux n’ont absolument pas besoin d’être hors-de-prix … offrez des cadeaux mais sans faire de vantardise ni raconter ca partout ni penser aussi que les gens à qui vous faites des cadeaux vous doivent quoi que ce soit !
    Essayez ca et vous constaterez vous-même les bénéfices.
    6- un hadith dit qu’il n’ya pas pire péché pour l’homme que de manquer à une charge qui l’incombe : voilà le dos d’âne qui entraîne bcp de gens au fond du gouffre : respectons nos engagements !!! Si tu épouses une femme respectes tes engagements ! Si tu as des enfants respectes les engagements qui en découlent, si tu es embauché respectes ton contrat, si tu fais parti d’une assemblée respectes les conditions …
    7- le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam dit que les invocations sont les armes du croyant, faisons-en un usage immodéré pour nous mêmes et les autres …

    Bien de choses à tous,
    Jemoua Moubarak, amine.

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Jemoua Moubarak, amine.

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Merci

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    merci beaucoup

  • image
    il y a 5 ans

    AINSI Va la mackyland

  • image
    il y a 5 ans

    Miracle Témoignage ! Je m’appelle Myriam , je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu'au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j'en ai parlé avec une amie qui m'a donné les coordonnés d'un Maître AZE à qui je devais m'expliquer. Comme j'aime beaucoup mon mari j'ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m'a promis de me le faire revenir à la maison. J'ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a pu me fait,et bien sure on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie. Alors pour tous vos problèmes (ruptures amoureuses ou de divorce et L'Envoûtement Amoureux/L'entente Sexuel sur une Personne , Blocages Sentiments Amoureux Perdu , Sauvez/Protéger Son Couple , Annulé une Rupture/Séparation , Éloignement Rivalité/Jalousie ; Fidélité ) je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone (whasapp/Imo) : 0022-966-547-777
    Voici son site : https://www.grand-marabout-retour-affectif.fr

  • image
    Marre de la pollution publicit il y a 5 ans

    Modérateur débarasses nous de cette myriam et du vendeur de pointeur biométriques, on en a marre il pollue le site !!!!!

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Arnaqueur. Attention attention

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    wow c est bien. combien de sacrifices a tu donne au diable a tu fait pour ces rituels? as tu kidnappe et sacrifie un enfant pour ces rituels aussi?

  • image
    AS il y a 5 ans

    S'il y a flagrant délit , pourquoi a t'il été libéré , quelqu'un a parlé de levée de l'immunité qui d'après ce qu'on en dit n'est pas nécessaire en flagrant délit, alors pourquoi l'avoir libéré ?

  • image
    il y a 5 ans

    aythia ci kasso bi rék....il reste aliou monkey sall pour l'affaire êtrotim

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Son mentor va le sortir de là , coumba am ndeye coumba amoul ndeye ! Ou sont les dossiers Petrotim , Awa Coudou , les nommés à la crei , le coud etc.....

  • image
    yombouna il y a 5 ans

    ne vous précipitez pas, dans 2 jours seneweb va venir nous dire le contraire comme d'hab

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Merci les flics. Dieu vous Garde et vous Recompense au nom du Peuple senegalais.

  • image
    APR il y a 5 ans

    CHAPITRE XIII

    IMMUNITE

    Article 51
    Le député pris en flagrant délit ou en fuite, après la commission des faits délictueux, peut être arrêté, poursuivi et emprisonné sans l’autorisation du Bureau de l’Assemblée nationale

  • image
    il y a 5 ans

    Wolof et mouride. Ca ne pouvait etre autrement

  • image
    reply_author il y a 5 ans

    Ya raciste lol

Participer à la Discussion