Selon Enquête, ces dernières arrestations portent à 128 le nombre de personnes mises en prison pour ces mêmes délits, depuis le début de l'année.
Pour rappel, Macky Sall avait ordonné la suspension de toutes les autorisations de coupe de bois à la suite du massacre de 14 personnes à Bofa Bayotte en Casamance.
Commentaires (6)
Il faut que l,état recrute des agents des eaux et forets en masse pour régler ce fléau comme il l,a fait avec la police et la gendarmerie c'est ça la solution
N’importe quoi. Dire que ces coupeurs de bois ont pour tuteurs certains chefs aux Eaux et Forêts c'est de la pure calomnie et un mensonge éhonté. Lorsque ces coupeurs de bois tirent sur les agents les gens prompts à accuser ne disent rien. Arrêtez ce cirque
ces coupeurs de bois sont très loin de chez eux...
CES COUPEURS DE BOIS ONT DES TUTEURS QUI SONT CERTAINS CHES DE VILLAGE CERTAINS MAIRES ET CERTAINS CHEFS AUX EAUX ET FORETS. APPLIQUER LA LOI CE SERA POUR CEUX QUI NE VEULENT PAS DONNER DES ENVELOPPES.
de nationalité Burkinabé ..............................par des sénégalé ?
Pour ces histoires de coupe de bois, il faut savoir que les donneurs d'ordre sont sénégalais. Il faut appeler un chat, un chat, ce sont de véritables criminels.
Si nous ne prenons pas garde, bientôt, ce sera le désert chez nous.
cette photo est prise dans le département de Bignona. Mettez la vraie photo svp
Participer à la Discussion