Calendar icon
Wednesday 10 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dahra Djoloff : 02 gendarmes et 03 supporters blessés, le préfet suspend les navétanes

Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère

image

Dahra Djoloff

Encore la violence qui s’invite dans les navétanes. Ce samedi après-midi, le stade Bassirou Sidy Ndiaye de Dahra a été le théâtre de violents affrontements entre des supporters de l’Asc Tim-Timol et les forces de l’ordre à l’occasion de la finale  du tournoi doté des quatre grands.
La rencontre qui opposait les Asc Dental et Tim- Timol a été interrompue par des jets de pierre suivi de l’entrée dans le terrain des supporters de l’Asc Tim- Timol très en colère contre l’arbitre pour avoir invalidé leur but « égalisateur ».
Plusieurs blessés ont été enregistrés, dont deux gendarmes et trois supporters de l’Asc Tim Timol.
Le préfet du département de Linguère  Latyr Ndiaye a sorti un arrêté pour suspendre jusqu’à nouvel ordre les « navétanes » sur toute l’étendue de la commune de Dahra. Ce, pour menaces sur l’ordre avec la récurrence des affrontements et l’insuffisance des forces de sécurité pour une bonne couverture des matchs.
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère
Publié le: Mardi 01 Novembre 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion