Dédicace à New York : Macky Sall entouré de ses enfants sauf un
At the signing ceremony for former President Macky Sall's new book, L'Afrique au cœur, last Wednesday in New York, Les Échos reported that two of his children were present: Ibrahima Sall and Khatoum Derviche Sall.
The newspaper, however, highlights the absence of his son Amadou Sall, whose absence is particularly notable, the latter being the target of a report from Centif in Senegal concerning suspicious transactions amounting to 5.597 billion CFA francs.
Commentaires (58)
Affichage des 50 commentaires les plus récents.
Deuk bou len doul khalaat
Les haineux et les rancuniers auront toujours une vie misérable pendant que ces 2 dignes fils du Sénégal continueront à nous rendre fier
Bon Xatarayou les moutons 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 de Pastef
Trop méchant ces gens là
Why is this even a story?
🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲🌲
Champ de 3,5 hectares a Diogo juste après mboro
Zone très accessible en 2eme position
Prix 5,800,000 FCFA
Infos et vidéos : 7 7 3 7 7 8 1 4 5
🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳
Nullards que v9us etes! Vous tournez en rond. Imaginez +2 millions etaient connectes pour regarder l evenement. C est bien M. Sall qui hante votre sommeil. Les chantiers de Sall vous empechent de dormir.
Fenn, soss, cathie,doul,manipuler.
On parle de 21 milliards sur l affaire Madiambal alors qu en realite c 1 milliards. Tous les singes et guenons envahissent les plateaux pour mentir,soutenir les mensonges du plus grand menteur de l histoire politique du pays
Meanwhile stolen Senegalese fund is being wasted for his image cleansing.
Mandat d'arret international - jamais un ex chef d'Etat n'a ete aussi actif au soin de son image et de sa moralite - jamais un chef d'Etat n'a ete aussi rapide, presque spontane voure en fuite pour vite quitter le twrritoire national quelques minutes apres la passation symbolisque de pouvoir au palais.
Jamais un ex president n'a eu aussi peur de revenir dans son pays et quelqu' en soit la gravite des occasions ( familles, deces, y compris meme pour le mariage fe son deuxieme fils ).
Cet homme, disons plutot cet humanoide ( par respect a l'homospiens Sapiens que nous sommes ) grattifie a gauche et a droite tout acteur porteur d'une celebrity quelconque des dizaines ou centaines voirs quelques millions de dollars US tires sur les plus de 7 Milliards de dollars US d'une dette cachee concocted avec la double complicite de la France et du FMI et garantie par la premiere decennie d'exploitation du petrole senegalais offshore et a rembourser par le peuple du Senegal
Un voleur parmi les voleurs à l'aise.
S'il nommait un ministre directeur de cabinet qui n'a que peut-être le Bfem et qui a redoublé 4 fois la terminale à De la fosse, imaginait le niveau de Michelin.
Il a une peur pour la prison. Toutes ses élucubrations c'est donner une image acceptable de lui. On ne devient pas impunément président dictateur le karma fonctionne toujours. Un conseil, quand on est entrain de se noyer il faut faire moins de mouvement pour rester en vie.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.