Le commissariat d’arrondissement de Grand-Yoff a démantelé une escroquerie à grande échelle. Les hommes du commissaire Khouma ont arrêté un arnaqueur qui aurait soutiré 20 millions de francs CFA à des citoyens.
Tout est parti lorsque des plaintes multiples ont été déposées contre des représentants de la société QNET basés à Dakar, selon la division communication de la police. "À la suite de leur plainte, les plaignants avaient déclaré avoir adhéré à ce réseau après une offre d’opportunités d’emplois et de revenus extraordinaires. La diligence de ces plaintes a abouti à l’arrestation du mis en cause à Cambérène 2 Extension où la bande avait pris en location un appartement pour la mise en scène de leur activité délictuelle. À l’issue, 35 chaises en plastique, deux tableaux, des copies de pièces d’identité et de passeports et deux cachets estampillés OSCARS SENEGAL ont été saisis et consignés. Le mis en cause a été placé en garde à vue. L’enquête suit son cours.
La police est et reste mobilisée pour vous protéger et invite ainsi la population à contacter gratuitement le n°17 ou le 800 00 12 12 pour toute information utile", lit-on dans son communiqué.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion