Le Président Macky Sall a réagi suite au rappel à Dieu de l'ancien ministre de l'intérieur, le Général Mamadou Niang. Décès survenu ce lundi 28 décembre 2020 des suites d'une courte maladie.
Sur sa page Facebook, le chef de l'Etat ''salue la mémoire d'un brave soldat qui a servi l'Etat jusqu'au dernier souffle".
"Je suis très peiné d’appendre le décès ce jour, du général Mamadou Niang, ancien Ministre de l’intérieur et Président de la commission cellulaire du dialogue politique. Je salue avec respect la mémoire de ce brave soldat qui a servi l’Etat jusqu’au dernier souffle. Paix à son âme", a-t-il posté.
Auteur: Ndeye Safietou Nam
Publié le: Mardi 29 Décembre 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.