Calendar icon
Sunday 05 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Goudomp - A sixty-year-old shot dead in Dioudoubou

Auteur: Paul FAYE Correspondant seneweb-Sedhiou

image

Goudomp - Un sexagénaire tué par balle à Dioudoubou

A murder case was reported last night in Dioudoubou, a village and commune in the Goudomp department (Sedhiou region). The murder involved a man in his sixties who was a cattle breeder. The criminals shot him when he tried to stop the kidnapping of his animals. He was killed and half of his livestock was taken by the attackers, who headed for Guinea-Bissau. (We will come back to this later.)

Auteur: Paul FAYE Correspondant seneweb-Sedhiou
Publié le: Samedi 04 Octobre 2025

Commentaires (6)

  • image
    POINTAGE BIOMETRIQUE il y a 23 heures

    Le pointage biométrique
    Un système de pointage biométrique de gestion du temps et des présences est un dispositif accompagné d’un logiciel qui enregistre les données en utilisant l’authentification biométrique. Plutôt que de demander aux employés d’enregistrer leurs heures de travail à l’aide de méthodes telles que les cartes-clés, les codes d’accès ou les feuilles de présence, les solutions biométriques de gestion du temps et des présences leur demandent de scanner une empreinte digitale, une empreinte palmaire ou une méthode similaire. Avec Soltecom Services, bénéficiez d’une assistance complète pour l’installation et le suivi de votre système de pointage, assortie d’une maintenance préventive régulière

  • image
    Raglou il y a 23 heures

    Ou est notre police des campagnes? Ces cas etaient rares a l'epoque mais depuis le redeploiement, les malfaiteurs sont libre en campagne.

  • image
    Casa il y a 22 heures

    De rebelles ou bien?

  • image
    grave il y a 22 heures

    La deuxième personne d'ethnie peulh à Sedhiou ! Chercherons t'on à purger la région des peulhs

  • image
    Défenseur il y a 20 heures

    C'est douloureux et paix à son âme

  • image
    leBaolbaol TIGUI il y a 16 heures

    On ne peut pas avoir la paix dans le Balante Counda à cause des voleurs sanguinaires de la guinèe Bissau.... comment peuvent ils commettre leurs forfaits et retourner en Guinèe B sans que Ziguinchor la ville voisine ne puisse les en empecher avec tous les camps militaires et de gendarmerie du departement....Avec un helicoptere et des troupes sur terre on pouvait bien les retrouver et les neutralliser....il y'a vraiment negligence .

Participer à la Discussion