Calendar icon
Friday 17 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mac Thiès : Deux détenus surpris en pleins ébats dans les toilettes

Auteur: Seneweb News

image

Mac Thiès : Deux détenus surpris en pleins ébats dans les toilettes

Deux détenus de la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Thiès ont été surpris entretenant des rapports sexuels dans les toilettes de la prison. Pierre Cissé et Daouda Dia, jugés en flagrants délits, ont écopé d'une peine de 5 ans d'emprisonnement.

Ils ont été dénoncés par un de leur codétenu, Samba Fall, qui les a surpris.

Les faits remontent à la nuit du 24 au 25 mai dernier. Les Echos qui rapporte le témoignage Fall, explique que les deux homos étaient longtemps soupçonnés par leurs camarades. C'est pourquoi, explique-t-il, lorsqu'il n'a pas aperçu Pierre Cissé dans son lit  et en voyant Daouda Dia se diriger vers les toilettes, il les a suivis pour en avoir le cœur net. "J'ai attendu environ 3mn avant d'aller dans les toilettes, j'ai tiré les rideaux et je les surpris en train d'entretenir des relations sexuelles. Daouda Dia était en position debout et Pierre Cissé s'était courbé en s'appuyant sur la chaise anglaise. Pierre Cissé avait baissé son pantalon jusqu'aux genoux quant au nommé Daouda Dia, il avait baissé son pantalon un peu sur ses fesses. Daouda Dia avait bien introduit son sexe dans l'anus de Pierre Cissé et faisait des mouvements avec ses reins. Quand il a su que je l'ai vu, Pierre Cissé s'est levé et a cherché à courir en prétextant que c'est Daouda qui est venu le trouver dans les toilettes", explique leur camarade. Qui indique qu'il a attendu le petit matin pour informer le chef de Chambre de l'incident.

Pierre Cissé, condamné à 3 ans de prison ferme pour attentat à la pudeur avec violence, tentative d'acte contre nature, pédophilie et détournement de mineur, a nié les faits à la barre. Son coinculpé, Daouda Dia, emprisonné pour meurtre et tentative de viol, a également tout nié. Leurs argumentaires n'ont pas convaincu le tribunal. Ils ont écopé d'une peine supplémentaire de 5 ans.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Mercredi 08 Août 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances