Madiambal Diagne revient à la charge contre Me Ciré Clédor Ly
A heated exchange has been taking place since this morning between journalist Madiambal Diagne and lawyer Ciré Clédor Ly on the X platform.
It all started with a message from Madiambal Diagne inviting the lawyer to "explain his role in a sordid affair."
In response, Me Ciré Clédor Ly affirmed that "criminal responsibility is individual and promises that justice will be rendered to the Senegalese people in the face of the crimes and torture suffered."
The head of the Avenir Communication group, who is currently in France, then responded, accusing Me Ciré Clédor Ly of "trying to cloud the issue" and maintains that the case in question aims to "destabilize and liquidate Sonko's opponents."
This verbal joust marks the end of the long silence of lawyer Me Ciré Clédor Ly, who thus returns to the forefront of public debate.
Commentaires (20)
Me cledor ly c'est celui qui a toujours la coiffure afro.
Ensuite il use du conditionnel à tour de bras pour ne rien affirmer. Dey soob, comme l'on dit chez nous. Il est totalement cuit. Et pire dans le texte il s'attaque à sonko avec une ténacité feinte sans panache mais le plus grave est qu'il a raté le coche de sa communication. En effet aucun 'affect' sincère pour sa femme et ses enfants à peine évoqués. Aucun message clair de soutien et de solidarité sincère. Il s'agit pourtant de ce qui devrait être le plus cher pour lui.
Le.gars est pire que al Capone en fait il a fui pour de vrai. Et il semble toujours insister sur un probable retour de lui même. Mais en fait il a pris la tangente pour ne jamais revenir quitte à sacrifier même sa famille. Pour ceux qui savent réellement déchiffrer la psychologie de ce psychopathe il n'en a rien à faire. C'est du passé pour lui. Voilà pourquoi il n'est même pas repassé chez lui pour dire au revoir à sa femme. Dès que le pot aux roses fut découvert il s'éclipse et fond dans la nature. Il est certainement en train de chercher moyen à changer d'identité. Les psychopathes sont dangereux et n'éprouvent aucun remord. Je ne sais pas si notre police sait à qui il a affaire.
Je persiste et signe que Madiambal est entrain de faire de la distraction. Il cherche à occuper les médias, et ces derniers le lui permettent. C'est même flagrant. Il fuit la justice et vous nous faire un procès dans les médias. Rien de ce qu'il dira, écrira,ou fera écrire à son Quotidien ne nous intéresse.
Et les journalistes de son Quotidien doivent se rappeler l'histoire de leurs confrères du Populaire devenu Vox Populi. Eux aussi avaient été instrumentalisés par Bara Tall contre le pouvoir Wade. Mais en fin de compte, après avoir fini de les utiliser, Bara ne payait même pas les salaires. Ils ont beaucoup sollicité le soutien du peuple contre leur patron avec qui ils ne s'entendaient plus, le peuple s'est est fiché. Ils ont fini par quitter pour lancer leur Vox. Dans ce milieu de bandits, il n'y a pas de sentiments humains. Tâchez de ne pas l'oublier.
Poltron !!!
C'est la plus grande honte de l'Homme. On doit mourrir pour ses enfants. Quand on a vécu, on doit laisser la chance aux enfants de vivre heureux. On ne doit jamais compromettre sa famille.
Ceux qui impliquent leurs familles dans la politique, les détournements de deniers publics, le vol, les affaires mafieuses détruisent à jamais la vie de leurs enfants.
Pdt que femmes et enfants sont dans la merde lui se la coule douce en France.
Tu es un Lâche pour avoir lâché ta famille intégrale dans la mère et devenir un FUGITIF.
Honte à toi, des déchets de ton genre ont fait que nos nations se retrouvent dans ces états de délabrement aigu.
Tu es cité dans bcp de dossiers back home and you know it. All kinds of criminal activités and you you can't scape.
Traitre
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.