Trois morts et un blessé grave ! C'est le bilan d'un éboulement de terre sur un site d'orpaillage de Bantako, à 30 kilomètres de Kédougou. C'est ce que rapporte la Rfm. Le drame a eu lieu ce mercredi vers 19 heures.
En effet, les barrières qui retenaient le sable tout autour d'une mine artisanale, ont cédé au moment où les victimes étaient à l’intérieur. Les corps ont été évacués par les éléments de la Brigade des sapeurs pompiers au centre de santé de Kédougou.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 21 Novembre 2019
Commentaires (3)
Les plus belles masseuses de Dakar vous réservent dans un cadre paradisiaque des séances de massage sensuel toute nue corps à corps puis un accompagnement à la douce pour un bain très délicieux plein de fraîcheur!Courez vite!le paradis c’est ici! 77 591 32 87 / 78 426 95 61
Démm léén wuti ligéy ñaan ame jëkër ju baax fontu baxul.
Ce qui est gravissime c’est que c’est un homme, un bâtard, qui vient sur internet pour poster les publicités des prostituées !!!
Je me demande comment un homme peut avoir une maman et des soeurs puis se faire agent publicitaire pour proposer les vagins de ses propres sœurs à des inconnus !
Sénégal c’est foutu !
Mais ce vaurien doit savoir que tout individu qui fait la promotion des prostituées, sa femme sera obligatoirement une pute que des sambaboyes ont culbuté dans tous les sens ! Obligé !
Vous cherchez à contracter des Maladies Sexuellement Transmissibles ?
Vous avez une soudaine envie de chopper de méchantes dermatoses ???
Vous voulez que la baraka vous quitte ???
Vous souhaitez la diminution de vos ressources ?
Vous désirez attirer la malédiction dans votre existence ?
Vous souhaitez « TÉLÉCHARGER » des Djinnés et Rabb maléfiques dans votre corps ???
Alors dans ce cas, ces malheurs vous donnent rendez-vous au salon « Bijou Prostitution Déguisée en Massage » !
De sales garces dépravées vous y attendent pour injecter les malédictions dans votre existence !
Leurs doigts crochus ont tripoté moult zizi avant d’arriver à vous … Leurs serviettes dégueulasses ont torché d’autres sp*rmes et sécrétions dégoûtantes avant de servir à vous éponger … Ces salons sont impurs et les lieux insalubres sont les domiciles des Djinnés les plus pervers, vous entrez dans ces lieux vous « téléchargez » littéralement des Djinnés dans votre corps et ç’en est fini pour votre paix intérieure !!!
Si vous êtes un Homme, UN VRAI ! Fuyez ces lieux de débauches, économisez vos sous et privatisez une femme en l’épousant :
- elle vous massera GRATUITEMENT !
- elle vous massera AVEC AMOUR
- elle ne massera que vous, RIEN QUE VOUS, VOUS SEUL !
- vous oserez dire les formules d’introduction avant de léweutoo et celles de louanges à la fin de vos ébats …
- vous aurez tous les deux des touyabas pour chaque bisou, chaque seconde de bonheur prodigué l’un à l’autre !
Seu deugueu deugueu il faut obligatoirement être un débile profond pour aller gaspiller son pognon chez des pétasses passe-partout !
Je suis allé à Bantakou !!! Je me demande encore pourquoi les journalistes ne vont pas y faire un reportage; C'est un autre monde, alcool, drogue, prostitutions, morts, banditisme... Des gens qui travaillent dans des conditions inimaginables même des femme avec leurs bb au dos !! Un truc de fou risqué sa vie dans des trous de souterrains sans aucune protection, Bantakou est devenue un gros village sans électricité rien des huttes de scases et beaucoup ne sont pas Sénégalais des Maliens, Guinéens, Burkinabés...
Vous en avez vu des journalistes au Sénégal? Vous auriez bien pu écrire un récit de votre voyage, de ce que vous avez vu et le partager. Il y a tellement de choses dont les sénégalais sont complètement ignorants alors que notre territoire n'est rien comparé à beaucoup de pays en Afrique. Mais votre constat révèle aussi notre vulnérabilité. Personne ne s'occupe de rien. Et le jour où l'hydre aura envahi le pays, ce sera trop tard
Oú sont les sénégalais ? Certains crieraient sans doute à la xénophobie, mais c'est la question que je me suis posé à un moment. J'ai traîné ma bosse sur la zone en janvier dernier.
Participer à la Discussion