Rebeuss : Badara Gadiaga reçoit la visite de l'ancienne maire de Dakar
Badara Gadiaga, an inmate at the Rebeuss Prison, continues to receive numerous visits from prominent figures. Last Monday, he notably received Soham Wardini, former mayor of Dakar. Although the content of their exchange remains unknown, the inmate seemed very pleased to receive the former elected official, reports Les Échos.
Commentaires (12)
Cest votre problème de cautionner des pervers narcissique en faux diplôme en arrogance public en grand banditisme chez badou gadiaga un irrespectueux rien dans son cerveau a part du négatif
on veut enkuler des guenons !!
Soham Nardini ne pèse rien du tout politiquement. Son avenir politique est derrière elle. Bientôt 80 ans, démal nékki takko Moustapha Niass nga koy toggal thiébou narr bou amoul diww lin.
Emprisonnez tout le monde. Vous n' effacerez personne. Et la roue tournera.
Même Macky qui faisait tuer les sénégalais n'a pu tuer tout le monde, aujourd'hui il a fui le pays avec beaucoup des membres de son gang. Bien sûr que la roue tournera, mais quand elle tournera est-ce que ce sera à vous de diriger, vu les sénégalais vous ont vomis?
Vous faites la promotion d’un faussaire et d’un mercenaire
C’est comme ALIOUNE TINE qui verse lui aussi dans un populisme malsain
Tous les soi-disants opposants sont avec lui et alors, badara voleur de bfem leader de l'opposition.
L'opposition senegalaise d'aujourd'hui est faite de milliardaires voleurs qui sont beaucoup plus preoccupes par la crainte de la reedition des comptes et par des personalites qui n'existe que grace a X et Facebook. Elle est residuelle, et Sonko l'a bien compris. Alors, elle s'est transforme en mouvement de soutien pour des pseudo chroniqueurs et journalistes payes pour la tache, et par des activistes chez qui sort de gens comme Coura Macky, Cheikh Bara et autres parlementaires hors norme a reveille des ambitions. Ceux-ci ont pris le devant de la scene. La surprise de l'opposition est que, quand arriveront les elections, elle n'aura aucun candidat serieux devant Pastef
L'opposition senegalaise d'aujourd'hui est faite de milliardaires voleurs qui sont beaucoup plus preoccupes par la crainte de la reedition des comptes et par des personalites qui n'existent que grace a X et Facebook. Elle est residuelle, et Sonko l'a bien compris. Alors, elle s'est transformee en mouvement de soutien pour des pseudo chroniqueurs et journalistes payes pour la tache, et par des activistes chez qui sort de gens comme Coura Macky, Cheikh Bara et autres parlementaires hors norme a reveille des ambitions. Ceux-ci ont pris le devant de la scene. La surprise de l'opposition sera que, quand arriveront les elections, elle n'aura aucun candidat serieux devant Pastef
Badara gadiaga sa data ndeye
On a beau le traiter de tous les noms d'oiseaux, mais une chose est sure c'est pas un faiblard.
Il savait qu'il était une cible. Pourtant il ne s'est pas dérobé et les menaces ne l'ont pas fait taire.
A sa place ceux qui veulent sa tête aujourd'hui avaient fui comme des lapins lorsqu'ils avaient senti l'odeur du brûlé.
Le plus en vue, devenu PM avait commis la lâcheté d'utiliser des enfants mal informés et facilement manipulables comme boucliers .
Je me rappelle encore de cette image où les forces de défense ont utilisé comme bouclier un enfant face à la force des manifestants (que j'appelle combattants de la liberté).
une prison où les prisonniers recoivent 24/24 comme un cabinet d'avocat....vraiment on doit empecher les prisonniers de se sentir aussi à l'aise comme s ils etaient libres......un visit par semaine suffit largement.....N'importe quoi !
Participer à la Discussion