Rocky Ndiaye de Pastef Kaolack apporte sa pierre à la rénovation du Cem Moustapha Ndiaye
La députée Rocky Ndiaye par ailleurs tête de liste départementale de la coalition Pastef dans le département de Kaolack est active sur le terrain de l’action sociale. Elle vient d’offrir des matériaux de construction destinés à la réhabilitation du CEM Moustapha Ndiaye de Kasnack.
La militante de Pastef a remis 4 tonnes de ciment, des camions de sable et de béton et une enveloppe de 100000 CFA pour la rénovation de l'école Moustapha Ndiaye ou elle a étudié. Elle démontre une fois de plus son attachement au bien-être des populations notamment à l’amélioration du cadre d’apprentissage.
Selon l'honorable député Rokhy en plus d’être un pur produit de cet établissement scolaire, justifie son geste par des inondations de ce collège durant l’hivernage.
« Nous lançons un appel à toutes les autorités et bonnes volontés de la région de Kaolack qui se soucient de l'éducation et du bien-être des générations d'aujourd'hui et futures à l'action pour soutenir la rénovation du CEM Moustapha Ndiaye. En 2023 Adji Mergane Kanouté et moi avions plaidé en faveur de l’établissement à l’Assemblée nationale et c'est ce que je pouvais faire en étant dans l'opposition ‘’ a-t-elle indiqué.
Elle promet en cas de réélection de faire davantage pour ce CEM emblématique de la capitale régionale ainsi qu’à toutes autres écoles de Kaolack qui nécessitent une réhabilitation.
A noter que l’administration de l’établissement a magnifié ce soutien. Elle a d'ailleurs invité d’autres personnalités de la région à faire de même.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion