Calendar icon
Saturday 22 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saint-Louis : Un ivrogne poignarde un talibé

Auteur: Babacar SENE

image

L'ivrogne poignarde un talibé

L’insécurité gagne dangereusement du terrain à Saint-Louis. Après le meurtre de l’étudiante Seynabou Ka Diallo, le 25 mars dernier, un autre drame s’est encore produit dans la ville tricentenaire. En effet, un jeune talibé ressortissant de la Guinée Bissau a été sauvagement poignardé par un individu qui était, selon certains témoins, dans un état d’ébriété. 
Le jeune  talibé, qui se rendait au  quartier de Guet-Ndar pour récupérer sa nourriture quotidienne, a été alpagué par un ivrogne qui fréquente le Pont Moustapha Malick Gaye. Pour des raisons qui restent encore inconnues, l'homme empoigne le garçon avant de lui administrer  un coup de poignard mortel à la poitrine. 
Après son coup fatal, l’ivrogne qui a tenté de prendre la poudre d’escampette, a vite été maîtrisé et conduit au poste de police. 
Auteur: Babacar SENE
Publié le: Mercredi 13 Avril 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion