Scandale sexuel à Rufisque : 7 "homosexuels" arrêtés lors d'une fête privée, préservatifs et lubrifiants saisis
La Sûreté urbaine du Commissariat central de Rufisque a procédé à l'arrestation de sept présumés homosexuels pour des faits d'association de malfaiteurs et d'actes contre nature.
Dans la nuit du 8 au 9 décembre 2025, les policiers ont reçu une dénonciation signalant un tapage nocturne provenant d'un appartement situé aux Almadies 2, à Rufisque.
Selon la source de l'alerte, ce logement serait fréquenté par des homosexuels.
Suite à cette information, les éléments de la brigade des recherches se sont rendus sur place pour mener une investigation. En arrivant à proximité de l'immeuble, ils ont constaté que de la musique provenait du balcon d'un appartement situé au troisième étage.
Après avoir sécurisé le périmètre, les policiers ont réussi à pénétrer dans le logement. À l'intérieur, ils ont découvert sept jeunes hommes répartis en petits groupes dans différentes pièces de l'appartement.
Selon des sources de Seneweb, certains d'entre eux se trouvaient en état de nudité partielle.
Les enquêteurs ont également découvert sur place plusieurs objets : des préservatifs, dont certains avaient été utilisés, un flacon de lubrifiant et des parfums intimes.
Interrogés sur les motifs de leur présence, ils ont tous déclaré être venus assister à la fête d'anniversaire de l'un d'entre eux, I. Sakho, originaire de Keur Massar.
Les personnes interpellées sont : M. L. Thiam (tailleur), A. Cissé (mécanicien), I. Sakho (marchand ambulant), M. Séne (mécanicien), Ma. Séne (tailleur), O. Fall (commerçant) et O. Diallo (mécanicien).
Après avoir été placés en garde à vue dans les locaux de la police, les sept présumés homosexuels ont été déférés devant la justice ce jeudi matin.
Commentaires (21)
Quand on vous dit que ce pays est maudit, vous ne le croyez pas.
Participer à la Discussion