Calendar icon
Friday 31 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Serigne Mansour Sy Djamil sur les inondations: « Les canaux sont un danger pour les populations »

Auteur: senego

image

Serigne Mansour Sy Djamil se préoccupe du sort des Sénégalais face aux inondations. réagissant à le suite du décès de l’enfant de 11 ans emporté par les eaux de pluies à Ouakam, le religieux a demandé à l’Etat de fermer tous les canaux à ciel ouvert.

Serigne Mansour Sy Djamil sonne l’alerte. Devant le danger qui guette les populations avec les inondations qui ont déjà fait des morts dont l’enfant de 11 ans décédé à Ouakam, le leader du Mouvement Bess dou Niak a interpellé l’Etat. «Nous exhortons le gouvernement à aller plus loin que les gouvernements successifs ont fait jusque-là», a dit-t-il dit, a Mbour où il était lançait la colonie de vacances du programme Inond’Action. Le Parlementaire a notamment insisté sur le danger que constituaient les canaux à ciel ouvert.

«C’est un danger permanent et il faudra que des mesures soient prises pour la sécurité physique des piétons, des automobilistes mais, en même temps, au-delà, de ce problème de sécurité physique, le problème de santé », indique le député.

Auteur: senego
Publié le: Dimanche 11 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion