Calendar icon
Thursday 15 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Thiaroye : Un père viole et engrosse sa propre fille

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

 
Une affaire d'inceste suscite l'indignation à Thiaroye. Le ressortissant guinéen aux initiales S. T. a violé sa propre fille âgée de 15 ans. Elle a fini par choper une grossesse. Les faits se sont déroulés en 2020. La fille, qui n'a pas dénoncé son père à l'époque, a accouché en 2021.
M. T., âgée aujourd'hui de 20 ans, a pris son courage à deux mains pour surmonter le chagrin et porté plainte contre son géniteur à la brigade territoriale de Thiaroye. Il ressort du dossier que le pater avait surpris sa fille de 15 ans dans les bras du Morphée pour la violer. "Je vis avec mon père au Sénégal. Ma mère se trouve en Guinée. Après mon agression sexuelle, j'avais peur de le dénoncer" confesse M. T. aux enquêteurs.
Cueilli chez lui par les gendarmes, le père de la fille a reconnu a confessé le viol et la paternité de l'enfant. Pour sa défense, S. T. a dit avoir, ce jour-là, été sous l'emprise de l'alcool : "J'étais ivre au moment des faits."
Au terme de l'enquête,  S. T. a été déféré jeudi dernier pour viol, détournement de mineure, pédophilie et inceste, selon nos sources proches du parquet.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Dimanche 09 Février 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.