Encore une scène de ménage qui vire au drame. Cette fois-ci, l'irréparable se passe au village de Saré Yoro Méta, dans le département de Vélingara. C'était le 22 mars dernier, vers 19 heures. Soupçonnant son épouse Diaboye Mballo d'entretenir une relation adultérine, Ousseynou Bâ a voulu la corriger.
Selon L'Observateur, ce fut en lui assénant un coup de bâton. Malheureusement, son épouse a esquivé le coup. Hélas, ce qui devait arriver arriva. Le bâton atterrit alors sur la tête de leur bébé de 9 mois, M. Bâ, qui passa de vie à trépas. Ousseynou Bâ, qui se serait réfugié en Gambie, est activement recherché.
Commentaires (10)
Encore un peul décidément ils sont souvent violents y compris avec leurs femmes. Femmes peuls massa yako.
c'est sûr qu'un assassinat de plus dans notre pays civilisé devient de la routine qui n'a pas besoin d'être publiée !
les hommes violents et jaloux ont encore de beaux jours devant eux ; mais au fait leur 2ème bureau...c'est pas de l'adultère ?????
Et puis dans ces villages ils se vantent de ça la d'autrui
Oh la la et puis c'est des faits réels
problème 134 morts au Mali yèwoulène ba tey. mounolène bayi di toudou peul, sérère ,wolofff... fi galsen leu amoul affaire ethnicité. sénégalais limou kham moy dougou car sérère togne toucouleur, diola togne woloff etc. busta
Tu as toug dit
Maitresse d un homme Marie.... C ca le problème....
ces tamps ci on parle trops de detournement tuerie adultaire voleure que des diallo ba salle kasama sow .....c est koi le problem au fait
les corespondants de presse à Vélingara sont les plus ridicules du pays. ils n'ont que des conneries comme ça à raconter. rien sur les problèmes de développement, sur l'éducation, la santé, etc... basta way!
Oh Peulh ak Jalousie ! C est à cause peut être des mariages précoces.Le pauvre bébé !
Ca n'a rien à voir avec la jalousie.
c'est les femmes qui doivent fermer leur taat teh bayi wanterr bii
Participer à la Discussion