Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ziguinchor : Des marchandises prohibées d’une contre-valeur de 445 millions de francs CFA incinérées

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

A l'occasion de la Journée internationale des Douanes (JID) 2025, prévue ce dimanche,  la subdivision des Douanes de Ziguinchor a organisé une cérémonie pour incinérer des marchandises prohibées.
Ainsi, des produits d'une contre-valeur de 445 millions Fcfa ont été incinérés lors de la cérémonie présidée par le gouverneur de la région Mor Talla Tine, en présence du Procureur, de la délégation de la Direction générale des Douanes, du Directeur régional des Douanes du Sud, des Chefs de subdivision de Ziguinchor et de Kolda ainsi que des autres forces de sécurité. Les produits incinérés étaient essentiellement composés de chanvre indien, de faux médicaments et de billets noirs.
Cette incinération marque la fin des activités annexes de la célébration de la JID prévue ce dimanche à partir de 09 heures à la salle des fêtes de l’hôtel Nema-Kadior.
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Samedi 25 Janvier 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances