Démarrées hier mardi, les 32èmes de finale de la Coupe du Sénégal senior se sont poursuivies ce mercredi. Club le plus titré dans cette compétition, le Jaraaf a facilement franchi ce tour en écrasant Karack FC (4-0). Un autre ténor du championnat, le Casa Sports de Ziguinchor, a également validé son ticket pour les 16èmes de finale en battant l’AS Camberéne (1-0). Génération Foot a suivi le même chemin : les académiciens de Déni Biram Ndao ont éliminé AF Darou Salam sur le score de 1-0.
Si ces trois grandes équipes du championnat ont réussi leur qualification, un autre prétendant sérieux est tombé. Demi-finaliste l’année dernière, Teungueth FC a été éliminé dès les 32èmes de finale par le DUC (0-1). Cette élimination précoce du champion du Sénégal en titre pourrait fragiliser davantage l’entraîneur Sidate Sarr.
Dans le bas du tableau, la lanterne rouge de Ligue 1, Jamono Fatick, a créé la surprise en éliminant Amitié FC (1-0). Par ailleurs, lors d’un duel entre clubs de Ligue 2, l’AS Kaffrine a pris le dessus sur Diambars avec une victoire convaincante (2-0).
Commentaires (0)
Participer à la Discussion