Ancelotti, sélectionneur du Brésil : « Le Sénégal n’est pas une équipe forte, c’est une équipe…»
Asked at a press conference on the eve of a friendly match against Senegal, Brazil's coach, Carlo Ancelotti, was full of praise for Kalidou Koulibaly's teammates.
“Senegal isn’t just a strong team, it’s a very, very strong team,” Ancelotti insisted, praising the quality and depth of the African squad. “They have excellent players. They could cause an upset at the World Cup. We have a lot of respect for this team because they are very well organized.”
For the Brazilian coach, the key against Senegal will be intensity. "They are an intense, physical team. I like playing against teams that make you work hard in defense. We will have to defend well, that's for sure," he explained.
Ancelotti also made no secret of his admiration for certain Senegalese players. "I had the chance to coach Kalidou Koulibaly, who is one of the greatest defenders I have ever worked with," he recalled.
Commentaires (24)
Tu veux trouver une femme pour une nuit? Viens sur ->> Hot21.fun
Niata?
Salut
Dans le monde entier , pas seulement au Sénégal mais dans le monde entier, la personne qui a le plus occupé des postes stratégiques durant les 12 ans de pouvoir du Pdt Macky Sall c’est Mimi Touré
-Directeur de campagne (Plusieurs fois)
-Tête de liste aux législatives -Ministre de la justice
-Premier ministre
-Présidente HCCT
-conseiller spécial
- Député avant de bouder
Donc Mimi est 1000 fois comptable du bilan du régime APR
Demander à Mimi de diriger une coalition où siège PASTEF est une hérésie
C’est du n’importe quoi
Si un Malick Gakou avait été désigné y aurait jamais de bruit
Si Mimi etait une bonne personne elle n’aurait jamais accepté d’être source de tensions entre Diomaye et SONKO
Ce serait à son honneur car elle sait pertinemment qu’elle ne peut rien apporter à Diomaye égal au millième de ce que Pastef peut lui donner
Mimi a perdu une très bonne accasion de monter au monde qu’elle n’est pas des ciseaux mais une aiguille qui coud les unions mais ne sépare pas des siamois
Hors sujet
Qu’est ce que ça a avoir avec l’article ? Con !
Personne n'a demandé à Mimi de diriger une coalition. mais comme vous êtes des moutons assumés, vous ne lisez pas. Va lire la lettre encore une fois, si ça a été déjà fait.
Aminata Touré doit partir. Diomaye doit rester dans les rangs. Il ne doit pas avoir la grosse tête et s'élogner du peuple, de Pastef et de Sonko.
Retourne en Mauritanie et laisse nous laver notre linge sale en famille
boy naar tu delire ou quoi ....wala yako teye.... bref....
boy naar tu delire ou quoi ....wala yako teye.... bref....
On s’en fout royalement
Le sénégal peut aller loin à condition que SONKO ne soit plus PM.
Dafe niou oume partout.
On parle du Football mais pas de la politique
C'est modeste de la part de Mr Ancelotti .
C'est plutôt modeste et grand de sa part.
Ça c'est de la communication d'avant match. Ce monsieur est un expert en psychologie du foot. D'autres bombent le torse où même essaient de ridiculiser l'adversaire. Minimiser l'adversaire c'est le gonfler. Le gonfler, c'est le griser un peu. Attention au piège.
A Charles tu as la sonkolose maladie incurable qui te ronge petit à petit jusqu'à la mort.
Diomaye a ete formaté par les pilleurs de la république,il a trahi le projet.
très malin, cet entraineur. Il est plus à craindre que les joueurs brésiliens
Malin cet entraîneur. Il valorise le Sénégal pour ne pas avoir à le regretter. Les Lions devront jouer dur et intelligemment car ces équipes ne sont jamais vaincues avant la 90e.
Aux joueurs, Concentrez-vous et ne laissez pas la situation politique qui se déroule actuellement dans ce pays affecte votre moral. Soyez Forts comme des lions 🦁 que vous êtes, car le Peuple en a besoins.
Une victoire sur le Brésil peut aider à franchir ces étapes et unifier encore les Coeurs et les Ambitions que nous avons tous pour ce Pays.
COURAGE LES GARS
POUR LA VICTOIRE 🇸🇳 💪🏾
Diomaye-Compaoré:kif-kif,bourricots.
UNE ÉVIDENCE, SAUF POUR NOUS !
Ce que dit Ancelotti est une évidence, il n’y a pas à le remercier pour cela. Seulement, et c’est le grand défaut sénégalais, nous aimons que l’on nous flatte pour mieux nous b… au final. Moi, je n’ai toujours pas avalé notre élimination en quarts de final du mondial 2002. Nous nous étions présentés sur le terrain avec le sentiment du devoir accompli alors que nous avions un match vraiment à notre portée. Nous étions la seule équipe capable de surprendre le Brésil vainqueur final. Aujourd’hui, nous avons une génération capable de surprendre n’importe quelle nation, physiquement et techniquement. Le reste est de l’ordre du mental, de la discipline et du sérieux dans l’accompagnement financier et matériel de la sélection. Nous avons tout pour jouer la finale et il me plairait d’avoir une finale Sénégal / France car je gagnerais à coup sûr.
Il veut vous endormir il va ATTAQUER
il faut seulement eviter de classer Jackson et Boulaye Dia.
Pour le sélectionneur brésilien, la clé face au Sénégal sera l’intensité. Apparemment il a bin étudie le Senegal en effet les dernieres defaites contre l'Algerie ,,pays ba,l'Angleterre et Cote d'Ivoire ces équipes ont joue sur l’intensité.
Brésil Sénégal 2-3
C'est bizarre mais toutes les équipes africaines ont perdu leur match amical sauf la Tunisie contre Jordanie Cote d'Ivoire -Arabie Saoudite,Angola-Argentine,Oman-Soudan,Japon-Ghana,Uzbekistan-Egypte
Ce commentaire est une vérité de Lapalisse. Anceloti est un grand entraîneur il y’a un travail psychologique qu’il est entrain de dérouler. Restez concentré et jouez juste. Machàallah Boumoulén thiattou .
On parle de football, eux ils parlent de politique. Ils ont perdu le nord. ils disent ''oui Monsieur'' sans se rendre compte l'enseignant qui est devant eux est une dame.
Grand Théoricien mais petit politicien et Sénégalais non partisan.
Mimi Toure précisément de par le parcours que vous décrivez n’est de l’étoffe d’aucun pastefien et Diomaye a bien compris que son expérience et sa compétence peuvent servir : en politique, le sectarisme est un poison mortel.
Nous vous avons élu et vous observons depuis bientôt deux ans, mais Nada, rien, touss, à part un égocentrisme extraordinaire, une inculture politique énorme, une incompétence économique avérée.
Que Dieu sauve le Sénégal.
Merci beaucoup
Participer à la Discussion