Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Can féminine 2022 : Matar Bâ félicite les Lionnes après leur qualification en quart de finale

Auteur: Ousmane Dicko

image

Dans un post sur son compte twitter, le ministre des Sports, Matar Bâ a adressé ses félicitations aux Lionnes qui ont décroché leur ticket qualificatif pour les quarts de finale de la Can féminine Maroc 2022. Les partenaires de Safiétou Sagna, capitaine des Lionnes, ont battu le Burkina Faso par 1-0 pour entrer dans  l’histoire.    

«C'est avec une grande fierté empreinte de reconnaissance et de satisfaction que je tiens à adresser mes chaleureuses félicitations et mes encouragements à notre équipe nationale féminine qui vient de se qualifier aux quarts dans le cadre de la CAN 2022 au Maroc. Une entrée historique et fulgurante dans la "cour des grandes "», lance-t-il.

Selon le patron du sport sénégalais, cette qualification est ‘’une confirmation du potentiel, du talent et surtout de la détermination de nos représentantes à aller le plus loin possible dans cette compétition. Les perspectives s'annoncent prometteuses. Bravo et bonne continuation. Le meilleur est à venir.’’

 

 

 

Auteur: Ousmane Dicko
Publié le: Mardi 05 Juillet 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.