Le Pérou a créé l’immense sensation hier soir en éliminant le Brésil (1-0) lors de la dernière journée du groupe C jouée à Foxborough, dans le Massachusetts (Usa).
L’unique but, très litigieux du reste, a été inscrit par l’attaquant péruvien Raul Ruidiaz à la 76e minute à la suite d’une contre-attaque exécutée 100 à l’heure.
Par conséquent, la sélection brésilienne entraînée par Walter Dunga, n’atteindra pas les quarts de finale puisque c’est l’Équateur tombeur d’Haïti sur le score-fleuve de 4 à zéro, qui est l’autre équipe qualifiée du groupe.
Ainsi le Pérou, premier du Groupe B avec 7 points, rencontrera en quarts de finale le 18 juin la Colombie deuxième du groupe A avec 6 points.
L’équipe des États-Unis, pays organisateur, premier du groupe A avec 6 points et une meilleure différence de buts, sera opposée à l’Équateur deuxième du groupe B avec 5 points. Ce sera le 17 juin.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.