Calendar icon
Friday 26 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Deux blessés graves, voitures caillassées, trois arrestations : Chaos lors d’un match de Navétanes à Dahra

Auteur: Lamine Ndiaye

image

La violence a refait surface hier samedi à Dahra au stade Bassirou Sidy Ndiaye lors de la demi-finale départementale qui a opposé l'ASC Jambar à l’ASC Boulal.
Une rencontre interrompue avant le dernier tir de pénalty de l'ASC Boulal. Des supporters  de l’ASC Jambar ont  commencé  à jeter des pierres  et des sachets d'eau pour empêcher l'exécution du  dernier tir au but de l'ASC Boulal.
Le terrain a été aussitôt envahi par les supporters des deux équipes qui se sont violemment affrontés, malgré la présence des forces de l'ordre.
Pour maintenir l'ordre et la discipline, les gendarmes ont  finalement  usé  de leurs grenades lacrymogènes pour tenter de disperser les supporters.
La  bataille rangée a occasionné  beaucoup de dégâts: des vitres de véhicules caillassés, trois personnes blessées par des jets de pierres.
La gendarmerie a procédé à trois arrestations. 
Joint par téléphone, le président de l'ODCAV de Linguère, Cheikh Niang, avertit que “les fautifs seront sanctionnés conformément aux mesures disciplinaires qui s'imposent”. 
Auteur: Lamine Ndiaye
Publié le: Dimanche 22 Octobre 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.