Calendar icon
Sunday 28 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Djibril Cissé signe avec le club russe du FC Kuban Krasnodar

Auteur: Vincent BREGEVIN - Eurosport

image

Libre de tout engagement après son départ de QPR, Djibril Cissé a signé un contrat d'un an, avec une année en option, avec le club russe du FC Kuban Krasnodar.

 Djibril Cissé va découvrir un nouveau championnat. Laissé libre par les Queens Park Rangers au terme de son contrat le 30 juin, l'attaquant français de 31 ans s'est engagé avec le FC Kuban Krasnodar. Le club russe a annoncé mercredi soir que l'international français (41 sélections, 9 buts) avait signé un contrat d'un an, avec une année en option, au sein d'une formation classée cinquième en championnat la saison passée, et qui disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue Europa.Annoncé un temps à Montpellier, Cissé s'est donc envolé pour une ville située au sud de la Russie, à 1200 kilomètres de Moscou. L'éloignement de la France n'empêche manifestement pas l'ancien Auxerrois de nourrir des ambitions nationales. "Cissé n'est pas seulement un grand nom pour le FC Kuban, c'est un joueur très ambitieux pour cette saison. Il veut retrouver l'équipe de France grâce au FC Kuban", a ainsi indiqué le directeur sportif du club, Sergey Doronchenko.Au FC Kuban, Cissé pourra notamment parler de l'OM avec Charles Kaboré, son coéquipier à Marseille entre 2007 et 2008, recruté par le club russe en février dernier. Cissé va connaître son neuvième club après avoir joué à l'AJA, Liverpool, où il a été champion d'Europe en 2005, l'OM, Sunderland, le Panathinaïkos, la Lazio, les Queens Park Rangers et Al-Gharafa, où il avait été prêté par QPR en janvier dernier. 

http://i.eurosport.fr/2013/07/03/1037809-16693928-640-360.jpg

Auteur: Vincent BREGEVIN - Eurosport
Publié le: Jeudi 04 Juillet 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.