Imbroglio sur la liste du Sénégal : La Fédération refuserait à Pape Thiaw une liste de 27 joueurs
C'est une information donnée par nos confrères de Sport News Africa. Selon le média sportif, une discorde existerait entre le sélectionneur Pape Thiaw et les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football (FSF) sur la liste des joueurs pour la CAN 2025.
Selon SNA, Pape Thiaw souhaite convoquer 27 joueurs pour la CAN au Maroc, mais la FSF ne l'entend pas de la même oreille. Le président de l'instance Abdoulaye Fall et ses hommes souhaitent un groupe d'au maximum 24 joueurs... pour éviter des frais supplémentaires.
En effet, la Confédération africaine de football (CAF) prévoit de prendre en charge seulement 23 joueurs pour chaque sélections. Le surplus sur la liste (qui peut aller jusqu'à 28 joueurs dans chaque liste) devrait être pris en charge par la Fédération. Ce que la FSF ne souhaiterait pas faire selon nos confrères.
Commentaires (51)
Affichage des 50 commentaires les plus récents.
Na Mayacine rigou fii joueurs yi déme
Et prendre les 27 joueurs demandés par pape Thiaw
Car il peut y avoir des blessés à l entraînement
On ne sait jamais
Cette fédé de merde et budgétaire ose mettre vouloir priver le pays de toutes les chances
Il faut surtout réduire tous ceux qui n ont aucun apport dans cette compétition,surtout ces fédéraux corrompus
Avec tout ça vous vous attendez à une réussite
C'est au peuple de manifester car la ministre est dépassée et elle-même rentrée dans les lobbies depuis la nomination de Abdoulaye Fall ou elle devait s'opposer car ayant assez d'argument mais elle même comme certains de nos autorités préfèrent des escrocs pour mieux les manipuler
Attention aux manipulatrice.
Il est sur la même lancée lancée que son Frère Aliou GOLOGO.
Ces Maliens, Guinéen, se sont infiltré partout et ils font tout pour foutre en l'air tout ce qui est bon au Sénégal. C'est ainsi que GOLOGO avait crée des rumeurs très destructives entre DAME MBODJII. et La Fédération Sénégalaise de Football.
En tout cas soyons vigilants devant ces ennemis étrangers voisins du Sénégal. Ils s'auto proclament JOURNALISTE SPORT ET essayent toujours de détruire tout ce qui est bons dans le football au Senegal. Ceci aussi valable dans les autres domaines.
Il faut interdire à Aliou GOLOGO, Mouhameth Camara et tout autre ennemis du Sénégal de créer des RUMEUR afin de détruire. Ils doivent retourner au Mali faire leur Journalisme là bas.
Ne les laisser pas faire.
Laissez notre FOOTBALL TRANQUILLE.
Nous Senegalais nous avons confiance à Notre Entraineur Et surtout à la Fédération Sénégalaise; un duo très Compétent.
Sauvons le Sénégal contre les infiltrés.
SOYONS VIGILANT !
GOLOGO menti que Dame Mbodji a refusé que le match se déroule au stade, un pur mensonge!!
Arrêtez ! Arrêtez !
certains ne joueront pas et seront pas contents.
avant c'était 23 et on devait y retourner apres la pandémie covid19.
Participer à la Discussion