Surfant sur de bons résultats depuis quelques journées, l'Union Sportive de Gorée a été battue par le Ndiambour de Louga (1-0) ce dimanche au stade Alboury Ndiaye.
Une défaite que l'entraîneur insulaire Aly Male justifie par un manque de réussite de ses joueurs au cours de cette rencontre."Ce n'est pas parce que nous n'avons essayé mais nous avons manqué de réussite surtout à la dernière passe" souligne l'ancien joueur de la Jeanne d'Arc de Dakar sur les ondes de Walfadjri.
"Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions plus même que notre adversaire, mais nous avons à chaque fois pêché sur le dernier geste" fait savoir l'ex international sénégalais à la fin de la rencontre tout en félicitant son adversaire.
De l'avis du coach, il faut continuer à travailler et retrouver le chemin des victoires. "C'est le moment de ne pas baisser les bras, il faut cravacher fort et je crois que les joueurs sont conscients de la situation" dit-il.
Pour rappel, avec cette défaite, Gorée a perdu une place en haut du classement mais n'est pas du tout distancée pour la course au titre à trois journées de la fin du championnat. M Diouf
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.