La 26e journée de Ligue 2 s’est jouée ce week-end. Dans le choc au sommet, le leader Stade de Mbour (1er, 47 pts) a été tenu en échec à domicile par l’AS Douanes (0-0). Malgré ce match nul, les Mbourois conservent la première place du classement.
Dans l’autre choc de la journée, l’AS Cambérène est allée s’imposer à Bambey (2-0). Grâce à ce succès, Cambérène grimpe à la 2e place.
En déplacement à Kaolack, Essamayé FC a été accroché par l’AS Saloum (1-1). Avec ce match nul, Essamayé FC (44 pts) recule à la 3e place.
Dans le bas du classement, Niarry Tally a réalisé une bonne opération en allant s’imposer face à Thiès FC (0-1). Cette victoire permet au club de Grand-Dakar (13e, 27 pts) de prendre trois précieux points dans la lutte pour le maintien.
De son côté, le CNEPS Excellence a mis fin à une série de 14 matchs sans victoire en battant Ndiambour (1-0). Malgré ce succès, le club thiessois reste 15e et avant-dernier avec 24 points.
Au stade Alassane Djigo, Étoile Lusitana et l’AS Kaffrine se sont quittés sur un score de parité (1-1). Enfin, la lanterne rouge RS Yoff (22 pts) a partagé les points avec le DUC (0-0). Le match Amitie Fc / Diambars se joue ce lundi.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion