Déjà qualifiés en 8e de finale de la coupe du monde des moins de 17 ans, le Sénégal affrontait le Japon dans la nuit du samedi au dimanche, avec comme enjeu la première place du groupe D.
Les protégés de Malick Daf ont malheureusement perdu (1-0) face aux protégés de Yoshiro Moriyama.
Jun Nishikawa (83e) a scellé le sort du match.
Au second tour les lionceaux affronteront le premier du groupe E qui pourrait être l'Espagne ou l'Argentine.
Auteur: Pape GUEYE DIOP
Publié le: Dimanche 03 Novembre 2019
Commentaires (14)
C pas la fin du monde. Ils vt revenir et battre l'Espagne. J'ai confiance en eux....
Cissoho et souleymane sy n'ont pas le niveau ils sont là à cause du neddo ko bandum.
il faut faire jouer les joueurs simple, surtout pour des cadets. même en gagnant, le senegal avait une possession intérieure.
nos joueurs ne maitrise pas le 4 - 4 - 2 de Daff. un 4 - 3 - 3 serait plus adapté à nos joueurs, dont la pointe de vitesse de nos attaquants peuvent bcp gérer nos adversaires.
Le jeu sénégalais était beau mais convenait à une équipe en avance au score. Il y avait trop d'espaces, trop de pertes de balles, pas assez d'application et de concentration devant les buts. Pas de rigueur défensive. J'espère que l'équipe de Daff s'organisera mieux
Putain les gars c des U17, chapeau aux gamins et good luck pour la suite.
Man j'ai vu une équipe qui essaie d'être disciplinée tactiquement et qui joue à ce les tripes... Deux vertues qui nous feraient énormément de bien en A....
l argentine et l espagn que j ai vu jouer sont beaucoup plus fortes que senegal...fallait aassurer la 1 place.toujours des regrets avec le senegal
Franchement. Les entrainteurs n'ont pas été à la hauteur. Il fallait assurer la 1ère place.
Ils faut qu'ils soient plus collective, pas faire chacun son numéro les attaquants que des mauvais choix
16 millions d'entraineurs. Fermez la, même le grand fc Barcelona s'est fait battre avec ses meilleurs joueurs. Ainsi va le foot.
Il faut accepter la critique positive surtout lorsque des fautes sont tellement évidentes. Cette équipe a un grand potentiel et il est important que tout son encadrement administratif et technique soit à la hauteur.
Par ce que on a des entraîneurs limités qui ne voit le danger arrivé. J'attendais plus le but japonais car j'ai vu le danger venir. Je trouve que les joueurs courent trop , ils ne font pas circuler le ballon.
Exactement mon analyse.
Coaching minable; les 30 dernières minutes,ils sortent un milieu de terrain pour un attaquant pour gagner le match! Non, non et non! il fallait assurer la première place et éviter affecter le moral de ces jeunes par une défaite. Fallait plutôt densifier le milieu et neutraliser leur n°10.
D'autre part, les garçons ont un jeu certes spectaculaire mais naïf et stérile. Le foot moderne, la balle doit aussi beaucoup circuler et en une ou 2 touches de balle seulement. Les boys conservent trop la balle et permettent ainsi à la défense adverse de se regrouper.
Enfin, le coach doit arrêter d'engueuler les joueurs en plein match. Cela ne se fait pas. Tu inhibes ton équipe. Un entraîneur encourage ses joueurs et les pousse au dépassement. Il a plusieurs autres plateformes pour les engueuler (toujours EN PRIVE!!!)
haaa le discours des dirigeants nul encore
Pourquoi le Japon gagne le Sénégal depuis quelques temps ?
quand est ce que tu as vu le Japon battre le Sénégal? c'est la première fois
Pourquoi la guinèe et le japon gagnent presque tjrs les senegalais ? Manque de respect à l'adversaire
Bien fait sous race de sénégalais
seneweb et son forum qui ne rapporte rien de bon.
Lol merci et fier d’être sénégalais de merde , au moins on à serigne Touba :)
Allez les lionceaux la coupe est à nous
Avec Macky qui fait ce qu'il fait, il y aura beaucoup d'espoir mais peux de victoires. Le senegal fera face a l'espagne ou l'argentine. ILs ont les moyens de gagner mais je pense pas qu'ils iront loin avec le niveau de corruption dans le pays.
commencer nguen waane Jouer simple mo gueune
Participer à la Discussion