Calendar icon
Tuesday 13 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Photos:A 38 ans, Mamadou Niang a décidé de rechausser les crampons.

Auteur: Web

image

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Mamadou Niang (38 ans) est éternel ! Retraité des terrains après une dernière expérience du côté d’Arles-Avignon (2014-2016), le Sénégalais a décidé de prolonger le plaisir en renforçant les rangs de l’Athlético Marseille.

Vous ne connaissiez pas ce club ? C’est normal, car il s’agit du nouveau nom de Marseille Consolat, que Niang avait rejoint en octobre 2017 en tant qu’entraîneur adjoint. Visiblement, le terrain manquait trop à l’ancien Strasbourgeois, qui jouera donc la saison prochaine en National 2. Cette fois, on peut penser que cela sera son dernier club !

Voilà de quoi rappeler de bons souvenirs aux supporters marseillais.

Retraité depuis 2015 après une saison à Arles-Avignon, Mamadou Niang rechausse les crampons. L’ancien capitaine de l’OM va signer à Marseille Consolat, récemment renommé « Athlético Marseille » en National 2.

Celui qui compte moins de buts que Pedro Miguel Pauleta en Ligue 1 (144 pour l’ex-Marseillais contre 200 pour le Portugais) était entraîneur adjoint de l’Athlético Marseille depuis octobre dernier. Il avait évoqué l’idée d’un retour en début d’année, mais une suspension de 12 matchs à la suite d’un différend avec le corps arbitral compliquait les choses.

Auteur: Web
Publié le: Vendredi 22 Juin 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.