Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Préparation CHAN 2018 : Les Mourabitounes battent les Lions 2-1

Auteur: Aps

image

L’équipe locale de football de la Mauritanie a battu, samedi, celle du Sénégal 2-1 en match amical international joué à Nouakchott, a appris l’APS.

Les buts ont été marqués côté mauritanien par Moulaye Ahmed dit Bessam et Abdoulaye Silèye dit Palaye et du côté sénégalais par Alassane Ndao.

Le match servait pour la préparation des deux équipes aux éliminatoires du CHAN (Championnat d’Afrique des nations) 2018 prévu au Kenya.

Le Sénégal jouera, à l’aller, contre la Sierra Leone, le 15 juillet à Freetown tandis que la Mauritanie jouera contre le Liberia avec là aussi le match aller programmé chez l’adversaire.

Les deux équipes du Sénégal et de la Mauritanie avait joué une rencontre de préparation à Dakar et les Lions locaux avaient battu les Mourabitounes 2-0 au stade Demba Diop.

Auteur: Aps
Publié le: Dimanche 09 Juillet 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion