Amoureux de son pays et fier de sa région naturelle, le Sénégalais et président d'un centre de formation à Matam dans le Nord du Sénégal, Ibrahima Iyane Thiam, de l’Académie Noyau Sportif Football Club vient de réussir un grand coup dans le domaine des transferts au Sénégal.
Quelques années après avoir racheté un club en Pologne, l'ancien international, Ibrahima Iyane Thiam, vient d'enrôler un jeune brésilien de 20 ans du nom de Bonifacio Cionek Neto.
Ce dernier, évoluant au poste de milieu de terrain, a déjà joué au Brésil sous les couleurs de Red Bulls puis en Belgique avec Waasland Beveren et enfin avec Oxford City en Angleterre.
Selon un communiqué de presse, l'arrivée de Neto montre déjà les grands projets de NSFC de l'ancien international sénégalais qui entend faire les meilleurs joueurs à ce dit centre de formation histoire de booster le football local surtout dans cette région.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.