Levée du corps de Momar Seyni: Pape Alé Niang pleure son « conseiller»
Présent à la levée du corps du doyen Momar Seyni Ndiaye, le journaliste politique Pape Alé Niang raconte la relation privilégiée qu’il entretenait avec l’analyste politique qui lui prodiguait des « conseils avisés » à chaque fois que l’occasion se présentait.
L’ancien animateur d’émissions politiques sur la 2stv se rappelle un professionnel très « généreux ».
Commentaires (8)
Il ferait un bon journalkiste s'il etait neutre mais helas il est un senegalais pas bon teint car le bon teint prevoit demain ''EULEUK DOU AGNE DOU RERE MAI LOUDIARRA SAURALE'' Lui Pape ALE agit comme une hyene il trop glouton et analyse d'une maniere partisanne tres flagrante. Le comble c'est qu'il denigre, il ment parfois pour nuire.
Le soulard pape alé niang rachitique et sous alimenté, on dirait ibou ndiaye niokhobaye ce batard de menteur et manipulateur, on ne vous entend plus bande de domerames
le fumiste est de retour
Les jaloux sont comme ca, ils vont toujours attaquer Pape Ale, parce qu'ils sont aveuglés par leur méchanceté qui leur permet pas de distinguer entre Pale Ale Niang Journaliste qui est sa profession et Pape Ale le citoyen comme tous les citoyens sénégalais(es).
La culte de la haine est maintenant culturel aux sénégalais(es).
Un faux journaliste rendu célèbre...
Pape, où étes vous à l'heure ou une prompt sentence va supprimer le psote de premier ministre? Et puis à quoi va servir ce dialogue mysterieux du Président. On a soif de vous.
Un conseiller que tu n'as pas du écouter très souvent, Pape Ale. Momar Seyni Ndiaye était un journaliste sérieux et rigoureux, dont les analyses faisaient dans l'objectivité, dans la mesure et le sens de l’équidistance entre les chapelles politiques. Toi, tu as pris le parti d'être un journaliste - opposant, qui noircit tout ce que fait le pouvoir et "blanchit" tout ce que fait l'opposition...
Ki foumou reer khana bathie bathiale yi cédagoul
Participer à la Discussion