Vidéo
Nana Aidara fait des révélations : « Comment des filles deviennent lesbiennes ».
Auteur: senewebnews
il y a 6 ans
6778 Lectures
10 Commentaires
|
Français
Nana Aidara fait des révélations : « Comment des filles deviennent lesbiennes ».
Auteur: senewebnews
Publié le: Mercredi 28 Août 2019
Commentaires (7)
diiné dji nouy woté woo mofi nékoul rekk
donc les conséquences sont là
Pourquoi œuvrez-vous pour le mal ? Pourquoi prêchez-vous le faux ? Rien de vaut la peine dans cette vie éphémère, d’échanger une vie de paix, de quiétude dans l’au-delà contre des intérêts matériels illusoires ici.
Suivre aveuglément ses intérêts, chercher de l’argent et vouloir faire le « Buzz » jusqu'à pervertir ses lecteurs (la jeunesse) !!
Pourquoi faut-il toujours que vous nous parliez d'un article de cul ou de perversion. ! Et en plus le plus souvent ce sont des histoires crées de toutes pièces ! Vous ne véhiculez à travers vos articles que la perversion : trahison, inceste, adultère, meurtre, vagabondage,…
Vous n’avez pas conscience que vos articles auront un impact très nuisible sur vos lecteurs. Franchement nous aimerions savoir. VOUS VOULEZ PERVERTIR LA JEUNESSE C’EST ÇA !
Vous faites la promotion de la perversion, allez-y.
Nous de notre côté nous allons participer à la conscientisation de la jeunesse. Leur faire savoir que seul faire le bien est important car nul n’est pas méchant ou pervers par choix, ils le sont par ignorance et manipulation.
IL Y AURA TOUJOURS UNE JEUNESSE CONSCIENTE, soucieux du développement de son pays. Nous serons là pour DEFENDRE ET PROTEGER LA JEUNESSE !!
il faut tuer les homos et lesbis
Surtout les collèges et lycées popopopopoppp
Vicieuses rek
Seins dou fénn, éducation le réq
la plupart de ces fois ont déjà embrasser leurs copines . Les filles quand elles sont entres elles s'adonnent à toutes sortes de pratiquent, elles se donnent du plaisir mutuels meme si elles ne se reconnaissent pas lesbiennes. Rares sont les filles qui n'ont jamais sucé les seins de leurs copines ou se font sucer leurs seins par leurs amies .
moi mariée mére jai jamais dait c pratique ne dit pas que c rare gnouy boneu gnougui boneu rek
si ma fille devient lesbienne ,je lui dit viens cherie on va aller passer du moment entre pere et fille ,une fois bien loin je l'egorge comme une poule et je brule son corps ni vu ni connu pas de corp pas de preuve
Comment elle le sait elle a pratiquer aussi ?
Mais bien sûr, elle a déjà fait
Participer à la Discussion