Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Interpol a annoncé, dans un communiqué , l’arrestation de plus de 1 200 personnes dans 18 pays africains, à l’issue de l’opération «Serengeti 2.0»
Exercice de simulation sur la lutte contre la traite des personnes : Magistrats, gendarmes et policiers renforcent leur arsenal judiciaire
Lutte contre la criminalité pharmaceutique : 769 suspects interpelés dans 89 pays, selon Interpol
Une récente opération contre le trafic de médicaments menée dans 90 pays a conduit à l'arrestation de près de 800 personnes et la saisie de produits illicites pour une valeur de 56 millions d'euros, indique mercredi Interpol en s'alarmant d'une demande accrue de produits destinés à "améliorer" la vie.
L’ex-ministre ghanéen des Finances, Ken Ofori-Atta, est désormais recherché par Interpol, après l’émission d’une notice rouge le 5 juin 2025
Âgé de 21 ans et né à Poitiers, le Franco-sénégalais A. Ndiaye a été arrêté hier à Dakar par...
Ibrahima Ndiogou Sall, étudiant sénégalais en informatique, a été arrêté le 9 mai 2025 par le bureau Interpol de Dakar, basé à la Division des investigations criminelles (DIC), pour avoir piraté les comptes de l’influenceuse ivoirienne Myriam B. R. Sanogo, âgée de 24 ans. Cette arrestation fait suite à une plainte déposée par la victime auprès du bureau Interpol d’Abidjan, en Côte d’Ivoire. Grâce à une collaboration entre les unités Interpol d’Abidjan et de Dakar, le suspect a été appréhendé et déféré ce mercredi devant le procureur de la République, où il fait l’objet d’un retour de parquet.
Une opération baptisée Safe Wheels, coordonnée par Interpol dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest entre le 17 et le 30 mars 2025, a permis d’identifier près de 150 véhicules volés, d’en saisir plus de 75 et de lancer 18 enquêtes.
Le 9 avril 2025, à 13h30, les éléments de la brigade territoriale de Diouloulou ont appréhendé B.D., un individu activement recherché par les autorités gambiennes.
L'organisation internationale de police criminelle Interpol a annoncé ce jeudi avoir lancé une opération conjointe aux frontières de plusieurs pays ouest-africains, dont le Sénégal, du 21 octobre au 24 novembre 2024.
Une partie de jambes en l'air a tourné au drame, à Khombole. Le 18 janvier, vers 22 h, la prostituée C. S. a poignardé à mort son client D. Ba, âgé de 21 ans, après des ébats sexuels tarifés à 20 000 F CFA. Après son forfait, la présumée meurtrière s'est éclipsée dans la nature. Malgré l'avis de recherche et d'interpellation lancé par la brigade territoriale de Khombole, elle a réussi à passer entre les mailles des filets des forces de défense et de sécurité pour trouver refuge en Gambie. Arrêtée par la police gambienne, elle a été extradée par Interpol-Gambie.
Interpol a annoncé, ce mardi 14 janvier 2025, l’arrestation d’au moins...
Comme Interpol, le FBI, principal service fédéral de police judiciaire aux États-Unis, possède un site qui répertorie les individus les plus recherchés par son département. Voici le profil de cinq d’entre eux.
Trois individus, M. K. Mané, M. Diop et M. Mané, ont été arrêtés et déférés au parquet de Mbour.
Doro Gaye a été interpellé à Paris par Interpol
L'homme d'affaires, inculpé et placé sous mandat de dépôt début juin dernier, avait organisé sa fuite après avoir bénéficié d'une mise en liberté provisoire assortie d'un contrôle judiciaire moins d'un mois après son incarcération.
Doro Gaye va retourner en prison.
Faux policiers au téléphone, arnaque à la cryptomonnaie... L'opération annuelle d'Interpol de lutte contre la fraude en ligne a battu des records en 2024 avec...
Comment s'appelaient "la femme en rose", "l'introvertie" ou "la globe-trotteuse" avant de mourir ?
Un élément des Forces spéciales guinéennes nommé Daouda Bangoura a été arrêté par le bureau dakarois d’Interpol à la demande de la Guinée.