Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Cour suprême : Pourquoi le recours de Ousmane Sonko a été rejeté
Affaire PRODAC : Une députée PASTEF s'en prend au ministre Ousmane Diagne
L’affaire de diffamation entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang, née des déclarations de l’actuel Premier ministre affirmant détenir un rapport compromettant de l’Inspection générale des finances (IGF) sur la gestion du programme Prodac, connaîtra un nouveau développement.
Aff. Mame mbaye Niang: Pr khadim Rassoul Thiam répond à l'UMS
Affaire Mame Mbaye Niang : Daouda Mine annonce une mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko
Daouda Mine révèle ce que dit la loi : "La révision du procès Sonko-Mame Mbaye est possible si..."
Affaire Sonko- Mame Mbaye Niang, pouvoirs élargis de l'assemblée: Décryptage de Daouda Mine
L’affaire Ousmane Sonko – Mame Mbaye Niang vient de connaître un tournant qui heurte la conscience collective
Le ciel nuageux du Sénégal ce mardi 1er juillet 2025 s'est dissipé avec l'arrêt rendu par la Cour suprême sur un recours en rabat d'arrêt.
Le Premier ministre Ousmane Sonko a fait une déclaration, hier soir, sur ses plateformes digitales pour s’exprimer sur l’arrêt de la Cour suprême relatif à l’affaire de diffamation l’opposant à l’ancien ministre sous Macky Sall, Mame Mbaye Niang.
Ousmane Sonko-Mame Mbaye Niang : «Une révision du procès est possible si…»
Clap de fin dans l’affaire de diffamation opposant le Premier ministre Ousmane Sonko à l’ancien ministre Mame Mbaye Niang.
Alors que certains relancent le débat sur une supposée inéligibilité d'Ousmane Sonko, Me Bamba Cissé rappelle les fondements juridiques qui montrent clairement que cette question n’a plus lieu d’être.
Les Chambres réunies de la Cour suprême du Sénégal ont statué, ce 1er juillet 2025...
La Cour suprême devra dire, en début juillet, d’après les médias, si elle va passer outre la loi d’amnistie et juger une affaire purement politique, manifestement couverte par celle-ci.
L’affaire de diffamation entre Ousmane Sonko et Mame Mbaye Niang, née des déclarations de l’actuel Premier ministre affirmant détenir un rapport compromettant de...
Assane Guèye, plus connu sous le nom de Azoura Fall, a été placé en garde à vue par la Division spéciale de cybersécurité (DSC) pour des propos injurieux visant l’ancien Président Macky Sall et l’ex-ministre Mame Mbaye Niang.
Mame Mbaye Niang, ancien ministre sous Macky Sall, a fait une rare apparition publique, ce jeudi 8 mai 2025, après plusieurs mois d’absence.
Dans son édition de ce jeudi 16 janvier, L’Observateur est revenu en profondeur sur l’affaire relative au Programme des domaines agricoles communautaires (Prodac).
Dans le cadre de la reddition des comptes,le Pool judiciaire financier (PJF) par le biais de son procureur est plus que jamais déterminé à faire la lumière sur l'affaire PRODAC.