Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Cérémonie officielle du Gamou : Le gouvernement envoie une forte délégation à Tivaouane
Plan de redressement : Diomaye Faye accélère le tempo
En conseil des ministres ce mercredi, le Premier Ministre, Ousmane Sonko, s’est exprimé sur les procédures judiciaires en cours. Selon le communiqué officiel, il a surtout «insisté sur la sécurisation des documents de procédures judiciaires, en rappelant avoir attiré l’attention du Conseil sur la publication systématique des procès-verbaux des enquêtes relevant des services du ministère de la justice et de l’intérieur».
Le premier ministre, Ousmane Sonko, a décidé de décliner l’invitation de Nicolas Dufourcq à participer, en qualité d’invité d’honneur, à la 11ᵉ édition de Bpifrance Inno Génération (Big).
Le séminaire entre le Gouvernement de la France et celui du Sénégal aura lieu à Dakar.
Le Premier ministre Ousmane Sonko a officiellement lancé le projet « Dakar Métropole 2050 », conçu comme une refondation profonde de la gouvernance urbaine.
Voyage : Sonko annoncé en Italie
Mairie de Dakar : le choix de Abass Fall bouscule l’équipe gouvernementale
Cour suprême : Pourquoi le recours de Ousmane Sonko a été rejeté
Ouza Diallo s'exprime sur la nouvelle gouvernance : « Diomaye Faye trop pacifiste, Ousmane Sonko trop radical »
La région de Dakar concentre plus de 4 millions d’habitants, soit près de 22,1% de la population nationale sur moins de 0,3% du territoire sénégalais, selon l’Agence nationale de la statistique et de la démographie (ANSD)
Depuis le lundi 25 août, un vent de colère souffle sur l’hôtel Radisson Diamniadio.
Le député Guy Marius Sagna a attiré l’attention du gouvernement du Premier ministre Ousmane Sonko sur la situation des Sénégalais établis à Tenerife, aux Canaries.
La Poste, Sonko accuse : «Ils ont fermé les yeux sur l’entreprise de destruction…»
Ameth Khalifa Niasse : ‘’Ce que j’ai dit à Sonko lors de notre rencontre à Kaolack’’
Ahmed Khalifa Niasse prédit une mauvaise nouvelle : "Dans quelque temps, Ousmane Sonko va..."
Le premier ministre Ousmane Sonko et son gouvernement veulent que le Groupe La Poste sorte de son agonie pour devenir un outil puissant d’inclusion économique, sociale, numérique et financière. Afin d’y parvenir, une vision stratégique a été dressée. Pour la concrétiser, une quinzaine de mesures ont été dégagées au sortir de la réunion interministérielle consacrée à la relance du Groupe ce lundi.
Le Groupe La Poste est dans une situation de décrépitude presque totale. Ce lundi, durant un conseil ministériel qui lui a été consacré, les chiffres révélateurs de la déchéance de la société ont été dévoilés. Au terme de la réunion dirigée par le premier ministre Ousmane Sonko, la primature a renseigné, dans un document rendu public, que l’analyse de la période 2012-2025 révèle une dégradation continue des fondamentaux de la boîte.
À travers une série de questions écrites, le député Guy Marius Sagna a interpellé le gouvernement du Premier ministre Ousmane Sonko en ce qui concerne la plateforme de transport et de livraison Yango.
Ousmane Ndiaye : “Entre Diomaye Faye et Ousmane Sonko, la crise de leadership semble inévitable”